Vends ensemble NAD + enceinte DIY

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
bpinot
Messages : 82
Inscription : 11 Juin 2008, 07:45

Vends ensemble NAD + enceinte DIY

Messagepar bpinot » 08 Nov 2010, 18:35

Cause divorce mon ex gendre (belge) vends son systeme full NAD base 216 THX et les enceintes que je lui avais fabriqué.
Les HPS sont fluxmag 1504 + Supravox 165 MAF + TRIANGLE TZ 22 il me semble (pas sur mais c'est tweet avaient une double ferrite. Les 2 tweets sont de toute facon HS. A remplacer par des FT17 Fostex pour le moins.....voir aussi autres mais rendement mini 95 dB. Le filtre passif est posé a l'arriere de la tete medium aigu. 3 cellules 12 db octave. Grosse ferrite etc
Le systeme est a GENK en belgique. Ne pas confondre avec GENT (GAND).
Les caisses (paroie interne) du 15" et du satelite sont completement plombé en interne (feuille de plomd de 2 mm d'epaisseur). construction HPS uniquement pour le bois. Le plomb c'est my self avec moyen industriel.
L'accord BR est idem caisse de l'AERIA de la maison du HP.
Et encore plus a dire....Si quelqu'un est interressé (prix ou offre) me contacter en MP. Pour le reste je reponds via le forum.
Bien entendu en cas d'achat je serais pres a mesurer, regler et a refaire les filtres si un DIY serieux le demande
Ciao
Bernard PINOT


nad.jpg
nad2.jpg
nad3.jpg[/attachmentattachment=0]nad4.jpg
nad.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités