VENDS OU ECHANGE PAIRE DE DAVIS NIKITA ''Bouleau flammé"

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Botriechis
Messages : 15
Inscription : 29 Avr 2011, 23:37

VENDS OU ECHANGE PAIRE DE DAVIS NIKITA ''Bouleau flammé"

Messagepar Botriechis » 31 Mai 2011, 09:31

Bonjour,

Suite à remplacement par modèle supérieur dans la même marque (BAGUERRA), je vends ou échage une paire d'enceintes DAVIS Nikita teinte ''Bouleau flammé'' de 2007. J'en demande 1400€.


La paire est en très bon état, avec quelques légères traces sur le socle noir. Elles ont été pré-rôdées usine. Elles sont vendues sans les pieds acoustiques dédiés ; elles étaient posées sur des pieds plus traditionnels mais suffisamment costauds et lestés (chaque enceinte pèse 22kg!)
Je les utilisais couplées avec un ampli à tubes 2x40W (PRIMALUNA Prologue 1 avec KT88) et le résultat était exceptionnel de tenue et de réalisme.
Ces enceintes font clairement partie des meilleures bibliothèques jamais conçues et leur réputation n'est plus à faire.

Les enceintes sont à Bourg-en-Bresse mais j'habite en Haute-Saône donc aucune écoute n'est possible, d'où un prix en conséquence. Pour les personnes de région parisienne qui pourraient être intéressées, je monte à Paris en juin donc pourrai les emmener avec moi.
Les cartons ne sont plus disponibles (ont pris l'humidité dans ma cave) et je n'envoie pas car lourd (45kg) et surtout fragile.

Lien vers le site de la marque : http://www.davis-acoustics.com/index.php/fr/nikita

L'échange est possible contre un VP Full HD, compatible 3D, non DLP (sensibilité monstre aux AEC), neuf ou avec très très peu d'heures au compteur.

Prix négociable dans des proportions acceptables. :wink:

Bien cordialement.

Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités