Vendues...

Enceintes "normales" le type le plus courant que l'on retrouve dans le commerce... les vôtres en sont certainement... sic

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Vendues...

Messagepar LoW-ReL » 30 Avr 2013, 17:08

Bonjour,

N'en ayant plus l'utilité, je vends à contre coeur une paire de M-Audio DSM3, c'était les enceintes de ma pièce PC, PC qui se trouve depuis un moment dans mon salon sur mon system principal...
Elles prennent donc la poussière non branchées dans mon ancien bureau...
Vu qu'elles prennent de la place avec leurs énormes cartons je préfère m'en séparer!

Ce sont des premières mains achetées en juillet dernier avec la promo Thomann... avec... 75% de remise!
Payées 550€ la paire au lieu de 1800€!
Etant maniac avec le matériel elles sont comme neuves! j'ai bien sur l'emballage, notice et les cartons dorigine.
Elles sont encore garanties juqu'en juillet 2015...
Je les laisse à 400€ la paire.
A ce prix là c'est véritable aubaine!


Photos à venir...


;)
Dernière édition par LoW-ReL le 24 Mai 2013, 17:03, édité 1 fois.
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: M-Audio DSM3

Messagepar LoW-ReL » 30 Avr 2013, 17:18

Voila les bêtes, composées de deux 17cm en aluminium avec un tweeter à dome 2,5cm.
180W d'amplification intégrée en ClassD; (100W sur les grave-médium, 80W sur le tweeter)
Entrées analog, numériques, DSP intégré ect...


Image


:wink:


PS Edith: une photo du net:
Image
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: M-Audio DSM3

Messagepar LoW-ReL » 24 Mai 2013, 17:01

Vendues....
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~


Revenir vers « PA Audio - Enceintes électrodynamiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités