[Vendu] Ampli casque Musical Fidelity X-can V3

Les "baladeurs" CD, MiniDisc, MP3, logiciels, casques d'écoute "portable" ou de "salon", ainsi que les amplis casques du commerce.

Modérateur : Les Modérateurs

Règles du forum
Bonjour,

Quand vous postez un petite annonce, veuillez indiquer en majuscule et entre crochets le type de transactions.
Par exemples [VENTE] ; [CHERCHE] ; [ÉCHANGE] ; [DONNE] au début du titre
.

Comme ceci :

[VENTE] abc xyz

Et lorsque votre transaction est réalisée ou annulée, veuillez éditer le titre du 1er message en remplaçant la balise en majuscule par son équivalent en minuscule, afin de nous faciliter la maintenance de la section petites annonces.

Par exemple : [VENTE] par [vendu]
,

Merci,
L'équipe Cin&Son
greg75
Messages : 29
Inscription : 10 Déc 2005, 23:46

[Vendu] Ampli casque Musical Fidelity X-can V3

Messagepar greg75 » 15 Jan 2014, 14:40

Bonjour,

Je mets en vente un ampli casque Musical Fidelity X can V3 en parfait état de marche. Je l'utilise avec un AKG K701 sur lequel il donne des résultats excellents. Je l'avais également essayé avec un casque Ergo 2 et là aussi le résultat était très bon, très aérien.

Un test est possible à mon domicile. Cet ampli est rare à la vente et vraiment très agréable.

TYPE : ampli casque à tubes
MARQUE : Musical Fidelity
MODÈLE - options : X-can V3 avec fiche secteur anglaise (utilisable via un petit adaptateur UK>FRA , 5€ dans tout bon magasin de bricolage...)
ETAT : Parfait état de fonctionnement.
GARANTIE : sans.
PREMIÈRE MAIN : Non
PRIX NEUF :400€ quand il était en vente
PRIX DEMANDÉ :179€ > 169€
FACTURE : une lettre de cession pourra être établie.
EMBALLAGE D'ORIGINE : Non
DOCUMENTATION : Non
VISIBLE À : Versailles
LIVRAISON : envoi en recommandé assuré uniquement (frais à la charge de l'acheteur)

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par greg75 le 21 Mars 2014, 12:08, édité 2 fois.

greg75
Messages : 29
Inscription : 10 Déc 2005, 23:46

Re: [VDS] Ampli casque Musical Fidelity X-can V3

Messagepar greg75 » 17 Jan 2014, 15:03

Bonjour,

Petit up pour cet excellent ampli casque en classe A avec suffisamment de puissance pour tenir beaucoup de casques, même exigeants.

Le X can V3 s'accord aussi très bien avec le Sennheiser HD 650.

Quelques liens qui parlent de cet ampli devenu un classique:

http://www.audioreview.com/cat/headphon ... 51crx.aspx

http://sites.thestar.com.my/audio/story ... ile/02xcan

Une bonne occasion de s'équiper pour l'écoute au casque, avis aux jeunes parents ou aux audiophiles bien fournis en voisins râleurs :D

Bien cordialement,
Greg


Revenir vers « PA Audio - Matériel portable, amplis casques du commerce & casques d'écoute »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités