TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

[Toine]
Messages : 132
Inscription : 20 Fév 2011, 13:45

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar [Toine] » 21 Mai 2011, 19:21

kobestar a écrit :Mon 3dxl à la maison et le hd67 qui arrive mardi, je continu à parcourir les forums dédiés et la je suis de plus en plus inquiet sur le manque de fluidité de l'optoma qui revient régulièrement.
Pour les possesseurs, vous diriez que le manque de fluidité est 1-excessif 2-très important 3-important 4-négligeable.
C'est bête mais ça me stress :? , j'ai peur d'être déçu :(


En 2D, si tu as un PCHC et que tu te mets en 120HZ, et que tu désactives le DLPLINK, c'est ultra fluide sur les blu ray.

Pour ce qui est de la 3D ce n'est pas super fluide pour cause de 3:2 pulldown, mais c'est relativement acceptable.

kobestar
Messages : 43
Inscription : 20 Mai 2011, 10:19

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar kobestar » 22 Mai 2011, 11:19

Salut,

Petite question pour ceux qui utilise une PS3 comme source: est il possible de transférer un ISO de bluray 3D sur le disque dur de la PS3 et ensuite le lire en 3d via le 3dxl?

Merci pour vos réponse et désolé si je ne suis pas sur le bon topic pour ce genre de question.

Nbf
Messages : 7
Inscription : 13 Mai 2011, 15:19

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar Nbf » 25 Mai 2011, 10:55

@Kobestar:
Non, la PS3 ne sait pas lire les ISO de blu-ray directement. Je n'ai pas de quoi ripper mes blu-ray pour faire un test, mais j'imagine que tu peux par contre "décompresser" l'image ISO, copier l'ensemble des fichiers sur une clé USB et lire le film depuis la clé.


Bon, sinon j'ai aussi lancé une commande chez LDLC pour des lunettes ACER. J'espère qu'elles seront de la même qualité que les ZD201 (que j'arrive pas à trouver dispo...). Je vous dirait ça quand je les recevrai (normalement demain...).


Su la remarque concernant la fluidité, c'est vrai que c'est un point améliorable, mais c'est supportable (j'ai pas essayé non plus la suggestion de pomzz de passer en 24p).

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar wallace34 » 25 Mai 2011, 11:15

Pour ma part je passe par un Disque Multimédias PopCorn Hour A200 qui sait tout lire même les .iso et je le conseil vraiment :wink:

Concernant l'Optoma 3D-XL il y a encore quelques "rebondissements" car du stock est censé arrivé chez quelques sites fin de semaine au lieu de Juin voir Juillet ! l'attente devient longue pour ma part :mrgreen: :!:
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar EPSILON » 25 Mai 2011, 11:52

wallace34 a écrit : l'attente devient longue pour ma part :mrgreen: :!:


Je te comprend :wink:

Courage Wallace !

kobestar
Messages : 43
Inscription : 20 Mai 2011, 10:19

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar kobestar » 25 Mai 2011, 14:31

Nbf: merci pour ta réponse sur la PS3, je ferais différents tests quand elle sera à la maison.
J'ai aussi commandé des Acer mais chez darty, j'espère qu'elle fonctionne bien.

Par contre j'ai un souci de désynchronisation fréquente avec les ZD201, qui semble venir du fait que la pile ne tiens pas correctement dans son "socle", je vais essayer de la maintenir avec du scotch pour confirmer l'origine.

Concernant les DD multimédia, j'ai un Dvico Tvix S1 qui lit bien les MKV 3D SBS mais je ne pense pas qu'il prenne en charge les ISO de bluray 3D (2D son problème par contre)

Spartiate
Messages : 175
Inscription : 27 Jan 2011, 16:18

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar Spartiate » 25 Mai 2011, 21:12

kobestar a écrit :Nbf: merci pour ta réponse sur la PS3, je ferais différents tests quand elle sera à la maison.
J'ai aussi commandé des Acer mais chez darty, j'espère qu'elle fonctionne bien.

Par contre j'ai un souci de désynchronisation fréquente avec les ZD201, qui semble venir du fait que la pile ne tiens pas correctement dans son "socle", je vais essayer de la maintenir avec du scotch pour confirmer l'origine.

Concernant les DD multimédia, j'ai un Dvico Tvix S1 qui lit bien les MKV 3D SBS mais je ne pense pas qu'il prenne en charge les ISO de bluray 3D (2D son problème par contre)


Pour ton problème de pile ça vient peut être juste du fait que la pile fournie est presque morte :|

Avant de mettre du scotch sur tes lunettes essaye avec une pile neuve pour voir si ton problème persiste !

kobestar
Messages : 43
Inscription : 20 Mai 2011, 10:19

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar kobestar » 26 Mai 2011, 15:30

Je vais certainement tester une nouvelle pile mais il semble qu'en tenant le socle de la pile tout fonctionne :o

fjovelin
Messages : 51
Inscription : 02 Mars 2011, 16:37

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar fjovelin » 27 Mai 2011, 18:36


fjovelin
Messages : 51
Inscription : 02 Mars 2011, 16:37

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar fjovelin » 27 Mai 2011, 18:36


Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar wallace34 » 27 Mai 2011, 19:31

Oui pour ma part il est prêt chez SonVideo.com et j'irai le chercher mercredi :wink:
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

Jpeg
Messages : 2
Inscription : 26 Mai 2011, 16:28

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar Jpeg » 29 Mai 2011, 18:13

Bonjour à tous, je vais en recevoir 2 (explications dans l'annonce...) donc j'en revends 1 pour 300€
voici mon annonce :
video-projecteurs-digitaux-f92/vends-300-t33794.html

vous pouvez réserver si vous souhaitez.

Cordialement
Jean-Philippe

ricou40
Messages : 68
Inscription : 07 Oct 2006, 00:23

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar ricou40 » 04 Juin 2011, 11:05

pocesseur du 3DXL depuis quelques jours j'avoue que je suis vraiment agréablement surpris par la qualité de la 3D.C'est vraiment extra et en plus je suis avec un projo acer seulement un 800X600 que m'a prete un pot et quand j'aurais un 720P je pense que je verrai une belle différence.Déjà que la c'est franchement bien et en plus sur 3M de base!!!
Vraiment c'est audelà de mes espérances.Ceux qui h"sitent encore foncez!!!

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar wallace34 » 17 Juin 2011, 20:49

Je n'ai pas eu encore le temps de préparer un post avec mon "petit" équipement enfin installé mais je passe rapidement pour vous confirmer que je suis très satisfait de l'Optoma HD67 avec le boitier 3D-XL ; à ce jour, Avatar, Shrek 4 et Dragons 3 sont les seuls films que j'ai eu le temps de voir (en 3D) mais je n'ai eu aucun problème de fluidité ou autre..... tout est parfait et ça vaut vraiment le coup de passer le cap !!
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

fjovelin
Messages : 51
Inscription : 02 Mars 2011, 16:37

Re: TEST BOITIER OPTOMA 3D-XL : EN LIGNE PAGE 1

Messagepar fjovelin » 19 Juin 2011, 11:09

bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon 3D-XL.
il fonctionnait bien depuis maintenant 4 mois, et depuis 2 jours la touche SBS ne répond plus. je n'ai rien changé aux branchements, ni aux configurations...
les blu ray 3D passent nickel, mais donc impossible de regarder un mkv sbs...
quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
je l'ai acheté chez Discounteo. quelqu'un a déjà eu affaire au service client ?
je leur ai envoyé un email aujourd'hui, j'espère une réponse demain...

A+
Fabien


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités