HDTV via USB

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

HDTV via USB

Messagepar BangoO » 28 Nov 2003, 10:29

Sympa tout ca :wink:
http://www.usbhdtv.com/

Ya meme 2 extraits HD ici:
http://www.usbhdtv.com/download.html
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
jbbrescia
Messages : 353
Inscription : 18 Nov 2003, 12:30
Localisation : Italie (vicino al mare)

Messagepar jbbrescia » 28 Nov 2003, 10:41

Merci bangoO, voila une bonne solution pour regarder de la HD dans son salon tranquille :D

Je finis de downloader et on en reparle :wink:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 28 Nov 2003, 10:49

Bah en fait pour nous ca sert pas a grand chose, vu que le decodage se fait toujours en soft, le boitier sert simplement a la reception HDTV, ce qui n'est pas encore dispo chez nous (a part Euro1080 encore en test).
Mais bon ca pourra etre interessant quand on aura des chaines HD chez nous :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
jbbrescia
Messages : 353
Inscription : 18 Nov 2003, 12:30
Localisation : Italie (vicino al mare)

Messagepar jbbrescia » 28 Nov 2003, 10:58

BangoO a écrit :Bah en fait pour nous ca sert pas a grand chose, vu que le decodage se fait toujours en soft, le boitier sert simplement a la reception HDTV, ce qui n'est pas encore dispo chez nous (a part Euro1080 encore en test).
Mais bon ca pourra etre interessant quand on aura des chaines HD chez nous :wink:


Ouais c'est pas juste :( quand nous on aura la HD sur le câble, les ricains eux il onrons la tele en 3D :cry: :cry:

Je vais aller vivre aux STATES juste pour la HD si ça continue :lol:

JeanLu
Messages : 16
Inscription : 17 Oct 2003, 14:43

Messagepar JeanLu » 28 Nov 2003, 16:12

Salut,
je viens de télécharger le soft de décodage HDTV (On Air HD Editor), putain,mais il tue sa mère !
Alors que TOUS les autres softs n'étaient soit pas fluides (VLC) ou alors l'audio ralentie (Elecard), celui là est mega bon et ne prend presque pas de CPU ! Il utilise ma Radeon 7500 (pourtant pas le top).
Bref, je vous le conseille !
Je crois qu'il utilise les décodeurs SASEM mais sans nécessiter la création à la mano du graph DirectShow...

J'y retourne !
A+, Jean

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 28 Nov 2003, 16:45

Oui le soft de Sasem est un des meilleurs dispos. Ce sont des filtres Audio, Video et Demux Intervideo ameliores. Ils peuvent etre utilises dans ZP, mais a ce moment la certains films ne passent pas ou affichent une longueur de 0s, donc pas de seek possible.
Blight est sur le probleme, mais dit que ca vient du demux donc ne peut rien faire, et pourtant ca marche bien dans OnAirHDEditor...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
jbbrescia
Messages : 353
Inscription : 18 Nov 2003, 12:30
Localisation : Italie (vicino al mare)

Messagepar jbbrescia » 28 Nov 2003, 17:23

Waouuuuuuuuuu !!!!

Moi aussi je l'ai téléchargé et il est certain que c'est de loin le player qu'il faut pour lire les HD c'est fluide comme jamais :o

Par contre toujours le probléme de X-Men il ne passe pas dessus ni vanilla-sky :?

Par contre les autres impeccable et c'est encore plus beau quand c'est fluide, moi le trailer de ESPN il me tue à chaque fois que je le met :o

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 28 Nov 2003, 17:36

A noter, pour une fois qu'on pense a nous:
The other terrestrial digital will be supported by Q1,2004 such as ISDB-T (Japan DTV), and the DVB-T (Europe-T).
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités