le HD-dvd c'est vraiment pas bon !! les pros le disent !

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

le HD-dvd c'est vraiment pas bon !! les pros le disent !

Messagepar gyzmo » 10 Fév 2007, 17:48

j'ai bien rigolé en lisant cela :

http://www.hifissimo.fr/store/search.cg ... ml&0=28665

dans l'absolue c'est vraie pour la lecture audiophile des cd, mais pour les DVD ............... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Messagepar Xéna » 10 Fév 2007, 18:34

Ca commence déjà fort avce cette affirmation que Papy ne saurait renier :
Quand le lecteur CD est né, on nous a promis qu'il dépasserait la qualité des disques 33 tours. On attend toujours.

J'ai vu le moment où il allait dire que les lecteurs HD-DVD ne liraient jamais les 33 tours. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 10 Fév 2007, 19:10

ouais je suis tombé dessus il y a qques temps, en plus on ne sait pas de quand est daté cet "article" :roll:
du grand JPG ...

c'est comme quand il nous a fait l'article du HC5000 + 3930 et 2 Jours après nous avions un BP sur HCFR sur cet ensemble ;)
depuis quelques temps les gens n'arrivent pas à écouler leurs platines dvds haut-de-gamme, et pour cause ;) ça vaut une fortune et ça ne lit même pas les hd-dvds/blu-ray ! mouarf ! ;)

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Messagepar shacard » 10 Fév 2007, 19:13

C'est pas "les pros" mais le plus pro des pros qui ecrit, la. Donc sortez les burins, les tablettes de l'evangile vont avoir de la concurrence :lol:
Il s'appelle Jean-patrick

Serge.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 11 Fév 2007, 00:32

Traduction :"achetez un lecteur vynil, cd, dvd, blue ray, et hd-dvd...et n'oubliez pas, on est ouvert le dimanche " :O)
Image

flo-36
Messages : 57
Inscription : 24 Nov 2005, 02:13

Messagepar flo-36 » 11 Fév 2007, 13:20

pour cloturé je dirais:

gardez votre pentium 2 , les core duo ne seront jamais aussi bons :lol: :lol:

mdr :lol:

thierry h
Messages : 355
Inscription : 08 Juin 2006, 14:42
Contact :

Messagepar thierry h » 14 Fév 2007, 20:46

il s'adresse au 0.05% des gens qui sont pointus, le reste en a rien à foutre lorsque les hd dvd ou blue ray seront à 50 euros le lecteur, et en plus il sera l'un des premiers à en vendre
il avait une page blanche de libre sur site alors il a écrit une grossse connerie

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Fév 2007, 21:13

C'est le même JPG qui faisait l'apologie du hd-dvd sur le topic fleuve dans le Forum High Def de Le en Face ?? :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 16 Fév 2007, 18:27

un autre extrait de morceaux choisis :

http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=28812

et évidement les excellents partout sont les marques un peu "confidentielles" ... à vous d'en faire votre analyse :)

en tout cas il a ça pour lui de dire ce qu'il veut (pense ?).

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 16 Fév 2007, 19:03

Il a ça de dire sur quoi il marge le plus, plutot :)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
axe666
Messages : 404
Inscription : 06 Sep 2004, 20:18
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar axe666 » 21 Fév 2007, 14:56

attendez attendez, on vas faire une analyse de la connerie :

JPG a écrit :Quand le lecteur CD est né, on nous a promis qu'il dépasserait la qualité des disques 33 tours. On attend toujours.

ok, si il veut. numerique / analogique chacun a son opinion je pense.

Quand le lecteur DVD est né, on nous a promis qu'il égalerait la qualité des lecteurs CD. Il faut dépenser une fortune pour y arriver.

Ah bon ? Jamais entendu qu'un lecteur de dvd allait faire mieux qu'un lecteur cd audiphile. C'est meme pas le but de la chose...

Le HD-DVD et le Blue Ray arrivent, et on commence déjà à comprendre que tous les efforts sont portés à la qualité de lecture de leurs supports propres.

Ben ouais, un lecteur blu-ray de chez sony qui lirait des hd-dvd sa ferait un peu desordre, non ?

Ces lecteurs ne sauront pas lire les DVD aussi bien que les lecteurs DVD actuel, et encore moins les CD.

AH, c'etait la seconde partie ! D'accord ;) Ben non, desole. Je parle en connaissance de cause, mon lecteur toshiba hd-a1 que j'ai paye 500€ enterre literalement en lecture dvd mon ancien 2910 paye il n'y a pas si longtemps 1000€. J'irais meme jusqu'a dire qu'etant donne que le 2910 a la meme mecanique video que le 3910 il enterre egalement ce dernier a 1500€. Et selon plusieurs test, les pioneer 989 et autres commencent deja a sortir la pele.
maintenant c'est sur que si il c'est base que sur le lecteur francais qui est encore completement buggue, on ne peu pas lui en vouloir.
pour la lecture cd, c'est asse bon je trouves, mais sa n'a aucune volonte de faire mieux qu'un lecteur cd dedie.
Sony Bds-1 / Toshiba Hd-a1 / Classé Audio CAP - 101 / B&W 805 Nautilus / Analysis Plus Oval 12 / Viablue Nf-a7
_________________
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Fév 2007, 16:15

axe666 a écrit :attendez attendez, on vas faire une analyse de la connerie :

JPG a écrit :Quand le lecteur CD est né, on nous a promis qu'il dépasserait la qualité des disques 33 tours. On attend toujours.

ok, si il veut. numerique / analogique chacun a son opinion je pense.

Quand le lecteur DVD est né, on nous a promis qu'il égalerait la qualité des lecteurs CD. Il faut dépenser une fortune pour y arriver.

Ah bon ? Jamais entendu qu'un lecteur de dvd allait faire mieux qu'un lecteur cd audiphile. C'est meme pas le but de la chose...


- ah ben non, il y a des mesures, fiables qui peuvent mettre en evidence le contraire ;) (et on se souvient aussi de l'avis des artistes, qui se plaignaient de ne retrouvaient que rarement le son du studio sur les galettes atrophiantes)

- un coax ou optique, et hop...un lecteur dvd convenable satisfait 99,9% de la population. (meme en analogique d'ailleurs selon les modeles)
Image

Avatar de l’utilisateur
axe666
Messages : 404
Inscription : 06 Sep 2004, 20:18
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar axe666 » 21 Fév 2007, 16:26

NOBO a écrit :
axe666 a écrit :attendez attendez, on vas faire une analyse de la connerie :

JPG a écrit :Quand le lecteur CD est né, on nous a promis qu'il dépasserait la qualité des disques 33 tours. On attend toujours.

ok, si il veut. numerique / analogique chacun a son opinion je pense.

Quand le lecteur DVD est né, on nous a promis qu'il égalerait la qualité des lecteurs CD. Il faut dépenser une fortune pour y arriver.

Ah bon ? Jamais entendu qu'un lecteur de dvd allait faire mieux qu'un lecteur cd audiphile. C'est meme pas le but de la chose...


- ah ben non, il y a des mesures, fiables qui peuvent mettre en evidence le contraire ;) (et on se souvient aussi de l'avis des artistes, qui se plaignaient de ne retrouvaient que rarement le son du studio sur les galettes atrophiantes)

- un coax ou optique, et hop...un lecteur dvd convenable satisfait 99,9% de la population. (meme en analogique d'ailleurs selon les modeles)



* ok, c'est vrai que je n'ai pas l'experience du vynile, c'est pour sa que je ne m'avance pas trop

* il est vrai egalement. mais la je pensais qu'on ne parlait pas du grand publique. parce que je sens egalement que je vais bien me marrer quand on va commencer a voir des platine hd-dvd ou blu-ray brancher en composite sur un tube cathodique ;)
Sony Bds-1 / Toshiba Hd-a1 / Classé Audio CAP - 101 / B&W 805 Nautilus / Analysis Plus Oval 12 / Viablue Nf-a7

_________________

Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités