Taxi 3 WM9 dispo le 12 mai

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Messages : 1417
Inscription : 24 Sep 2003, 21:02
Contact :

Messagepar DTSman » 09 Avr 2004, 20:53

Oula!

La piste son sera donc en WMA9 5.1. Par conséquent il va falloir uriliser les sorties multicanaux analogiques de la carte son. Eh moi qui ne voulais pas m'acheter une carte son audiophile de suite ;)
Do what must be done. Do not hesitate. Show no mercy.
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 10 Avr 2004, 00:55

Ou est le probleme avec ta revo ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Messages : 1417
Inscription : 24 Sep 2003, 21:02
Contact :

Messagepar DTSman » 10 Avr 2004, 00:59

Ben ma Revo c'est une carte fort sympathique (surtout pour son prix) mais elle ne fait pas le poids vis à vis de mes autres ampli/pre-ampli que cela soit le Yam ou le Rotel... j'attends bien plus en qualité en utilisation full analogic. Mais il est trop tôt pour me décider à choisir une carte son multicanaux haut de gamme :(

Ceci dit j'ai déjà testé le décodage WMA 5.1 sur la revo et ça passe sans problème. Mais le résultat sera moindre qu'avec le décodage d'une piste AC3 ou DTS depuis mes pre-ampli.
Dernière édition par DTSman le 10 Avr 2004, 01:00, édité 1 fois.
Do what must be done. Do not hesitate. Show no mercy.
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 10 Avr 2004, 01:00

Oui enfin pour quelques DVDs WM9, je pense pas que ca vaille le coup de changer :)
Ah si seulement on pouvait faire ce qu'on veut du stream WM9 contenu dans le .wmv, il serait tellement facile de lui ajouter une piste DD 5.1 :roll:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Messages : 1417
Inscription : 24 Sep 2003, 21:02
Contact :

Messagepar DTSman » 10 Avr 2004, 01:02

BangoO a écrit :Oui enfin pour quelques DVDs WM9, je pense pas que ca vaille le coup de changer :)


Effectivement, la revo est la pour me faire patienter. L'avenir nous diras bien si le WM9 perse ou pas...ce qui me poussera encore plus à opter pour transformer mon PCHC en pre-ampli audio :)
Do what must be done. Do not hesitate. Show no mercy.
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Guish
Messages : 211
Inscription : 21 Déc 2003, 20:01

Messagepar Guish » 10 Avr 2004, 23:46

A quelques semaines de sa sortie dans les bacs, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le DVD de TAXI 3 en Haute définition.
Disponible donc à partir du 12 Mai prochain en version collector 3 disques, cette nouvelle édition éditée par Fox Pathé Europa vous proposera en guise de 3 ème DVD, l'intégralité du film en DVD Haute Définition.


Uniquement lisible sur un PC de dernière génération, Taxi 3 HD a été co-développé par Microsoft, qui a ici imposé son nouveau format WMV HD. Ce standard appelé à devenir certainement le futur format utilisé pour la HD, nous a complètement bluffé tant par sa qualité de restitution vidéo (rien à voir avec Terminator 2) que par son ergonomie d'utilisation (menu du DVD en html).


Pour ce qui est de l'image, que vous dire si ce n'est que c'est vraiment beau, que le piqué est parfait, que les textures sont naturelles (surtout sur la peau des acteurs), que les détails sont présents donnant par la même occasion un effet de profondeur inconnu sur le DVD normal. Une chose importante est à noter puisque l'édition DVD HD de Taxi 3 respecte en tous points l'œuvre originale du réalisateur, aussi le film qui a été tourné en 24 images/secondes sera là aussi diffusé à la même vitesse, et cela alors que les films DVD le sont habituellement à 25 img/sec.

On notera qu'en tous points il s'agit là d'une réelle édition Haute Définition réalisée par Microsoft, et cela malgré la sortie de Terminator 2 en DVD HD.

Concernant ce dernier titre, sachez que Taxi 3 HD s'en différencie à plusieurs niveaux tant au niveau de la qualité vidéo (il faut dire que pour taxi 3 l'éditeur disposait d'un original en HD ce qui n'était pas le cas pour T2).

L'autre point concerne la licence (DRM) qui sera ici en local, en effet, alors que sur T2 vous étiez obligé d'aller chercher sur un site web la licence. Pour Taxi 3 une fois le film installé sur votre disque dur, une licence virtuelle locale vous est allouée pour 24 h. Ce délai passé, il est nécessaire d'insérer l'original du disque pour pouvoir visionner le film.

Côté pratique, le DVD propose des outils d'aide au réglage qui seront ici utiles pour l'optimisation de l'image (via une mire vidéo) et pour la vérification de votre configuration audio (test tone).

Nous ne pouvons que vous conseiller d'acheter ce disque, afin de découvrir (si tel n'est pas le cas) la qualité d'un film encodé en Haute Définition.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 11 Avr 2004, 02:25

Source ?
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
DTSman
Messages : 1417
Inscription : 24 Sep 2003, 21:02
Contact :

Messagepar DTSman » 11 Avr 2004, 12:25

Au fait, rassurez moi, il ne sera pas nécessaire de copier le film sur le disque dur pour le lire? (du genre copie sur HDD, puis décompression à la zip puis lecture..)
Do what must be done. Do not hesitate. Show no mercy.
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 11 Avr 2004, 12:30

Non non :)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Guish
Messages : 211
Inscription : 21 Déc 2003, 20:01

Messagepar Guish » 11 Avr 2004, 12:50

BangoO a écrit :Source ?

cinenow

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 14 Avr 2004, 11:34

RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

jorka57
Messages : 2
Inscription : 14 Avr 2004, 14:22

Messagepar jorka57 » 14 Avr 2004, 15:27

Salut tout le monde !!!

Même si vous n'aimez pas ce film. Achetez le !!!

Car plus il y aura de film vendu, plus l'industrie cinématographique remarquera qu'il y a un marché et du business à faire. Et donc plus il risque d'y avoir de plus en plus de titre en HD.

Courez l'acheter et faite beaucoup de pub autour de vous (forum, amis, etc..). Je n'ai aucun rapport ou action avec cette industrie. C'est juste une idée qui m'est passée par la tête ! LOL

Sinon bonne projection et à une prochaine.

@++++++

Jonathan

Avatar de l’utilisateur
swing star
Messages : 37
Inscription : 11 Nov 2003, 14:03

Messagepar swing star » 14 Avr 2004, 16:54

super ...

Moi ils me font marrer cinenow...
Du genre , T2 c'est de la grosse daubasse et Taxi 3 , ca fait tout péter.
Vive l'objectivité...

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 14 Avr 2004, 18:33

swing star a écrit :super ...

Moi ils me font marrer cinenow...
Du genre , T2 c'est de la grosse daubasse et Taxi 3 , ca fait tout péter.
Vive l'objectivité...


je dirai rien je suis belge... mais je n'en pense pas moins... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Booster corp
Messages : 19
Inscription : 18 Nov 2003, 10:05
Localisation : Cannes, France
Contact :

Messagepar Booster corp » 14 Avr 2004, 21:56

Si votre pc est connecté en SPDIF, vous n'avez pas de son dans la centrale et les effets sont bizarres... sauf si vous avez le futur ampli Pioneer WMA :)

Pour ce qui est de l'image c'est super joli... C'est meme très bien.
Bertrand JENNER
_________________________________________________________________
Booster Corporation
9706 5426
RCS Cannes B421 094 913 http://boostercorp.com


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités