Lecture en double de film (peut etre pour une 3D)

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

morpheuss92
Messages : 5
Inscription : 17 Jan 2010, 10:27

Lecture en double de film (peut etre pour une 3D)

Messagepar morpheuss92 » 31 Jan 2010, 20:33

Bonsoir,

Voila se qui m'arrive, j'ai installer juste le lecteur NVIDIA 3D Vision Vidéo Player sur mon PC qui est sous Windows XP, histoire de voir,
depuis que c'est installer, à chaque fois que j'ouvre une vidéo dans le lecteur Windows Media Player (ou le classic) je me retrouve avec une lecture en double du film dans le lecteur, donc image gauche puis image droite, et avec un décalage pour avoir un rendu 3D, donc la je me dit super je vais le lancer dans le lecteur NVIDIA 3D Vision sous mon autre PC qui est sous Windows 7 et tout le reste pour la 3D, donc quand je l'ouvre avec il me pose la question pour le format d'entrée stéréo, donc la je choisis par défaut le RL, mais le rendu souhaité n'est vraiment pas celui que je croyait, je me retrouve avec la moitié de l'image, c'est a dire que avec les lunettes je voie avec l'oeil droit la moitié du film à droite, et avec l'oeil gauche la moitié du film à gauche, et avec les 2 yeux ouvert, ben je voie les 2 moitié en superposition, donc imaginer le mal de tête que cela peut donner, sinon es que chez vous cela donne le même problème ? Car je suppose que cela doit marcher puisque le lecteur WMP me donne 2 images avec le léger décalage pour avoir la 3D.

Bye bye.

Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités