samsung bd-c5500 incomatible codec h264

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

buzzweiser
Messages : 1
Inscription : 14 Jan 2010, 16:14

samsung bd-c5500 incomatible codec h264

Messagepar buzzweiser » 08 Mai 2010, 19:22

bonjour

j'ai remplacé mon "vieux" lecteur blu ray samsung BD-P2500 par le nouveau BD-C5500 au vu de ses caractéristiques ( support de mkv, h264, divx HD, ... ).

Le nouveau lecteur est nettement plus rapide que l'ancien, le mkv passe sans soucis, mais je n'arrive pas à lire les avi codec h264 ( resol 1280x720 ), j'ai téléchargé et installé le dernier firmware sans succès.

je suis assez déçu, c'est un bon lecteur, mais il ne supporte pas tout ce que la doc indque, quelqu'un à une idée à me soumettre ?

merci

buzzweiser

angelzhu
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2010, 07:32

Re: samsung bd-c5500 incomatible codec h264

Messagepar angelzhu » 23 Juil 2010, 11:39

If he wins the Aug. 28 primary, Raese will likely face Democratic Gov. Joe Manchin in November. Manchin-appointee Carte Goodwin was sworn in Tuesday to serve until a special election can be held on Nov.discount ghd 2. Byrd, the longest-serving member of Cognress, died on June 28 at the age of 92.
Raese's announcement comes the day after Rep. Shelley Moore Capito, gucci watchesthe only Republican in the West Virginia congressional delegation, decided against entering the race. The state Legislature earlier this week passed a measure clarifying that Capito could run for the Senate and re-election to the House at the same time.cheap ghd hair straighteners


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités