Quand 3D rime avec pigeon

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar3D
Messages : 68
Inscription : 11 Jan 2010, 14:22

Quand 3D rime avec pigeon

Messagepar Avatar3D » 01 Juin 2010, 15:50

Quand on voit ça :

http://www.59hardware.net/index.php?opt ... d=88888917

Déjà qu'on se demandait si certains journalistes, ou certains commerciaux savent de quoi ils parlent, la j'ai l'impression qu'ils font juste cette """"""""""""""""""""""démo 3D""""""""""""""""""""""""" pour vendre leur projecteur de biiiip :evil:

J'ai fait un commentaire sur la news. Je suis curieux de savoir, si ils vont le supprimer, ou si le journaliste va répondre.

En tout cas la, ils ne savent pas ce que c'est la polarisation de la lumière ou un écran métallique, et encore moins à quoi ça sert.

J'imagine déjà l'emballage avec "faite votre projection 3D pour moins de 300€ * ** *** **** **** ****** ******. Vu au Computex 2010" avec toutes les notations en petits caractères derrière les étoiles pour ce qu'il faut pour que ça marche (2 projecteurs, 2 ordinateurs, deux filtres polarisés, un écran métallique ....)

En plus j'ai oublié un truc, j'espère que leur projecteur (avec une optique plastique je pense) ne polarise pas la lumière (comme beaucoup de projecteurs le font) Car sinon je ne sais pas ce que ça donne de faire une polarisation circulaire sur une polarisation linéaire. Je n'ais jamais fait d'optique en sciences physiques.

Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités