iscan-HD DVDO

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

iscan-HD DVDO

Messagepar RNO » 26 Mai 2004, 11:49

Un excellent test sur DVDFile : http://www.dvdfile.com/reviews/hardware/dvdo/iscan.html

le produit semble bon, il reste encore des erreurs de conception, mais les capacites de ce scaler semblent tres tres bonnes.

Si une version suivante ou un upgrade pouvait permettre le traitement des sources HD .. ce serait parfait !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
pedro
Messages : 86
Inscription : 31 Mai 2004, 12:04

Re: iscan-HD DVDO

Messagepar pedro » 31 Mai 2004, 12:08

RNO a écrit :Un excellent test sur DVDFile : http://www.dvdfile.com/reviews/hardware/dvdo/iscan.html

le produit semble bon, il reste encore des erreurs de conception, mais les capacites de ce scaler semblent tres tres bonnes.

Si une version suivante ou un upgrade pouvait permettre le traitement des sources HD .. ce serait parfait !


La gamme Lumagen qui sort ces jours ci sait faire, et en plus est compatible HDCP. Pas encore dispo en France, mais ne devrait pas tarder chez Spatz de l'autre coté du Rhin....
Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part n'a de merci à dire à personne.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 31 Mai 2004, 13:01

Bienvenue pedro ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 31 Mai 2004, 17:24

Il vas y avoir une option SDI dans les $300 pour le IScan HD...

--Patrice ;)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 31 Mai 2004, 23:23

Salut pedro,


C'est le successeur de l'IScan Ultra cet IScan HD ?

Cela semble une bonne alternative au pchc, reste à voir le prix... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
pedro
Messages : 86
Inscription : 31 Mai 2004, 12:04

Messagepar pedro » 03 Juin 2004, 13:07

Bonjour à tous ;-)
Oui c'est le successeurs de l'Ultra et le premier vrai scaler chez DVDO.
Je partage ton analyse sur l'alternative au PCHC meme si Laric n'est pas d'accord :lol: Je suis également de trés prés les Lumagens qui devraient etre assez nettement moins chers et plus complets (HDCP notamment).
Si j'arrive à mettre la main sur une de ces becanes je vous ferais un CR et je descendrais chez Patrice pour la confrontation à OK Corral....
Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part n'a de merci à dire à personne.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 03 Juin 2004, 13:39

Pedro, tu peux aussi descendre chez moi, c'est bien moins loin et tu verras une MP-1 ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

boba fett
Messages : 51
Inscription : 16 Déc 2003, 13:13

Messagepar boba fett » 03 Juin 2004, 16:18

pedro a écrit :Bonjour à tous ;-)
Si j'arrive à mettre la main sur une de ces becanes je vous ferais un CR et je descendrais chez Patrice pour la confrontation à OK Corral....


Salut,

Si tu peux comparer l'iscan hd et le lumagen sur tritubes ca serait nickel.
Si en plus tu peux comparer en sdi et en yuv, encore mieux. Tiens nous au courant.

:wink:

yo
Messages : 56
Inscription : 24 Fév 2004, 17:38

Messagepar yo » 03 Juin 2004, 16:27

Bonjour à tous,
Oui un cr lumagen/iscan hd siouplait messieurs.
J'hésite justement entre les deux.
"nurth am glamoth"

Avatar de l’utilisateur
pedro
Messages : 86
Inscription : 31 Mai 2004, 12:04

Messagepar pedro » 03 Juin 2004, 17:52

BangoO a écrit :Pedro, tu peux aussi descendre chez moi, c'est bien moins loin et tu verras une MP-1 ;)

Avec grand plaisir.
Pour les Lumagens faut patienter un peu les premieres unités beta ont été expédiées ces jours-ci.... et comme je suis pas encore décidé ;-) ( la c'est ce que l'on appelle payer pour voir :-? )
Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part n'a de merci à dire à personne.

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 03 Juin 2004, 19:32

En principe je devrais avoir un IscanHD dans 15 jrs... Pedro t'inquiéte pas, je serais objectif ;) Et tu sait bien que le PCHC fait bien plus qu'upsacle les DVD :D (même s'il le fait trés bien :D)

--Patrice

Avatar de l’utilisateur
pedro
Messages : 86
Inscription : 31 Mai 2004, 12:04

Messagepar pedro » 04 Juin 2004, 13:14

laric a écrit :En principe je devrais avoir un IscanHD dans 15 jrs... Pedro t'inquiéte pas, je serais objectif ;) Et tu sait bien que le PCHC fait bien plus qu'upsacle les DVD :D (même s'il le fait trés bien :D)

--Patrice

Je sais, mais c'est le seul usage qui m'interesse, c'est pour ca que je compare sous cet angle....
Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part n'a de merci à dire à personne.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités