Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar fabio_30 » 20 Déc 2011, 15:24


Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar dax » 22 Déc 2011, 11:02

j'ai une petite question,

est ce que ca peut fonctionner ?

avec le videoprojecteur j'affiche mon image 3d, je la synchro avec le 3d-xl en sbs mais je ne bascule pas le videoproj. en 3d dlp link. du coup je garde le constrast et tout le reste.

ensuite pour activer les lunettes, j'allume un deuxieme projo, j'active le mode 3d dlp link pour activer les lunettes. Est ce que si je regarde le film 3d du 1er projo, je le vois en 3D ?

Epsilon je crois que tu as le matos nécessaire à cette expérience ou worf aussi ;)


+++++
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

senor cj
Messages : 19
Inscription : 13 Nov 2011, 00:07

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar senor cj » 07 Fév 2012, 20:35

Apres moultes et moultes lectures , je me suis décidé à commander les 3d Rf de chez Optoma...Délai : 3 semaines ...je ne manquerai pas de vous tenir au courant....

Janiniola
Messages : 43
Inscription : 16 Sep 2011, 22:31

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar Janiniola » 08 Fév 2012, 22:46

Bonjour,

Je viens de recevoir mon premier projo (h5360bd) qui sera installer d'ici 3 semaines (dans l'attente de l'écran grrr) et je voulais savoir pour les plus avisés d'entre vous ce que vous me conseilleriez comme lunettes avec ?

Merci d'avance

Janiniola
Messages : 43
Inscription : 16 Sep 2011, 22:31

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar Janiniola » 08 Fév 2012, 23:02


foxy2608
Messages : 16
Inscription : 18 Août 2011, 09:20

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar foxy2608 » 07 Juin 2012, 19:49

Quelqu un à essayé ces lunettes :

http://www.amazon.fr/lunettes-EXCLUSIF- ... pd_cp_ce_1

Ça me tente bien car rechargeable en USB.

foxy2608
Messages : 16
Inscription : 18 Août 2011, 09:20

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar foxy2608 » 10 Juin 2012, 19:19

Bon bah j ai craqué et devrait les recevoir demain. Donc je vous tiendrai au courant.

niks
Messages : 4
Inscription : 13 Juin 2012, 23:16

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar niks » 13 Juin 2012, 23:32

Bonjour tout le monde comment allez vous?

voila un moment que je traine sur ce forum et c'est ici que j'ai prit la décision de m'acheter un acer h5360BD après y avoir lu les test de worf et toutes les critiques et topique dessus donc maintenant ce pose pour moi le probleme de l'achat des lunettes...et oui il fallait bien que sa arrive a un moment :)

Donc je vis avec ma moitié donc je pense commander deux paires la première fois avant d'acheter les prochaines pour la famille ou autres personne en visite.

j'aimerais me tourne donc vers vous pour peut etre un peu plus de renseignements meme si j'ai cru comprendre que au moins 30% de la décision était propre a chacun selon la morphologie de la tête ou même que nous ne voyons pas tous pareil avec nos yeux

Nous avons tout les deux des lunettes pour bien voir donc c'est à prendre en compte je pense.

mon choix ce tourne vers 2 bonnes paires pour commencer(les suivantes seront peut être plus "tchip " via ebay Allemagne ou autre :

-J'ai remarqué lors des commentaires ici et là que les Volfonie edge 1.1 (disponible ici pour 75€ : http://www.dreamvision.net/volfoni/volfoni.html ) avais de bon retour et pas mal de critique positives

-Et la deuxième paire que j'aurais en vue serait peut être les Acer (visible ici http://www.audiovideohd.fr/tests/313-Ac ... 0BD-1.html) et dont Wolf venterai aussi les mérites dans son test du acer 9500BD ( même si je n'arrive pas à trouver la page exacte de ces éloges si quelqu un pouvait m'indiquer...)

Maintenant la question:

De ces paires y'en a t'il une qui est en tout point de vue mieux que l'autre?

ou les deux sont de qualités et rendu équivalent et nous serons satisfait quelques soit notre choix?

et une dernière pour la route(jamais deux sans trois lol) : je parle de ces deux modèles mais peut être que j'en ai loupé un sortie dernièrement et qui serait tous aussi bien sinon mieux?

Voila voila mes interrogation du moments merci de m'avoir lu jusque la et aussi à ceux qui mont aidé a choisir le acer h5360BD de part leur CR et le partage de leur expériences.

a bientôt

foxy2608
Messages : 16
Inscription : 18 Août 2011, 09:20

Re: Tests lunettes 3D DLP-Link VOLFONI vs. OPTOMA

Messagepar foxy2608 » 14 Juin 2012, 21:31

Salut à toi

Perso j ai acheté avec mon projo les acer e2wque tu cites dans ton lien. C est pour moi une très bonne paire de lunette, très légère,fonctione sur pile bouton d une autonomie de 125 heures d après ce qu'ils disent. Je n ai eu aucune desynchro sur les différents visionnages. Seul point négatif à mon goût c'est que le plastique des lunettes paraît fragile.

Sinon j ai aussi pris les lunettes en lien au dessus dans mon poste et elles sont également très bien, paraissent plus solide et en plus rechargeable sur USB.
Petite précision j ai également des lunettes et ca ne me dérange pas plus que ça avec ces 2paires.

Maintenant à toi de voir maisons moi ça sert à rien de mettre 75 euros dans une paire.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités