Capteur IR ampli Tv ?

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

ur64
Messages : 1
Inscription : 29 Mars 2011, 23:52

Capteur IR ampli Tv ?

Messagepar ur64 » 30 Mars 2011, 00:00

Bonjour a tous ,alors voila quand j'ai acheté mon ampli il y a un moment de ça j'avais eu avec 1 cable d'une 40éne de Cm avec a chaque extrémitée une sorte de rond plat transparent genre fibre optique qui se colle une partie sur le recepteur IR de l'ampli et l'autre sur le bord du meuble tv de maniere a pouvoir se servir de la télécomande de l'ampli avec celui ci sous le meuble sans etre vue maintenant que mon ampli est sous un meuble je n'ai plus ce cable donc a chaque fois obligé de laissé les portes ouverte donc ma question est ? y a t'il un site ou acheté ce genre de cable .


merci

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: Capteur IR ampli Tv ?

Messagepar wallace34 » 30 Mars 2011, 22:14

Voilà de quoi je pense répondre à tes besoins...

http://www.domio.fr/multimedia/43-ir-control-pro8.html
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:

robru94
Messages : 38
Inscription : 11 Avr 2011, 17:44

Re: Capteur IR ampli Tv ?

Messagepar robru94 » 28 Avr 2011, 17:46

prends celui de hotlink de meilleur qualité
http://www.hot-link.fr/

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Re: Capteur IR ampli Tv ?

Messagepar freharte » 29 Avr 2011, 13:08

ur64 a écrit :Bonjour a tous ,alors voila quand j'ai acheté mon ampli il y a un moment de ça j'avais eu avec 1 cable d'une 40éne de Cm avec a chaque extrémitée une sorte de rond plat transparent genre fibre optique qui se colle une partie sur le recepteur IR de l'ampli et l'autre sur le bord du meuble tv de maniere a pouvoir se servir de la télécomande de l'ampli avec celui ci sous le meuble sans etre vue maintenant que mon ampli est sous un meuble je n'ai plus ce cable donc a chaque fois obligé de laissé les portes ouverte donc ma question est ? y a t'il un site ou acheté ce genre de cable .


merci



Le Loulou de Poméranie.

Le Loulou de Poméranie est un chien actif,fragile et sonsible.
Il est frecamant utiliser pour les concour canins.
Il est peureut avec les étranger et est très attacher a son maître.

(Burndav, je n'ai pas bien compris la question de la dame; tu pourrais me dire si je réponds à son problème).
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Capteur IR ampli Tv ?

Messagepar Zappy Bibicy » 29 Avr 2011, 13:19

quand le razhon bleu commence un portail souvre sur la lune et tout les robots vont a se rayon et d'un coup on en voie un sauter dans la ville
This is Happening


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités