Pb HD Fury et Freebox V6

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fred FTS
Messages : 49
Inscription : 17 Mars 2011, 08:25
Localisation : LYON
Contact :

Pb HD Fury et Freebox V6

Messagepar Fred FTS » 10 Juil 2011, 15:11

Bonjour

J'ouvre ce post car j'ai un soucis d'utilisation avec la Freebox V6, un HD Fury II et un plasma Panasonic TH50PHD7 (720p). Le Pb est identique sur un TH42PWD7.

Tout se passait bien avec le Freebox V5 sortie HDMI 720P=> HD Fury en dvi et entrée VGA sur le plasma.

Avec la V6 c le drame, l'image saute constamment quelque soit la résolution envoyée sur le HD FURY (576 ou 720P 50 hz). Le 60hz ne passe pas du tout.

Un ami à moi utilise le même plasma TH50PHD7 avec la carte DVI du modèle (ty-42 TM6D très difficilement trouvable aujourd'hui), cette dernière n’accepte que le 720p @ 60hz et pas de pb avec la freebox V6 dont la sortie peut être paramétrée ainsi. Le 50hz n'est pas reconnu.

N'y aurait il pas des pb de synchro? Est ce qu'il pourrait y avoir un changement en rentrant dans le plasma en éclaté RGBHV?

Merci de votre aide. :roll:

Cdt
Fred

Furax
Messages : 51
Inscription : 19 Mars 2010, 23:10
Localisation : CAEN

Re: Pb HD Fury et Freebox V6

Messagepar Furax » 10 Juil 2011, 17:19

Bonjour Fred FTS ,

FreeBox V6 et DHFury III pour moi sur un VP Non HD et pas de problème ... je sort en 1030i x 1080i en YUV sur le VP ou en RVB sur VGA ( SXGA pour le VP ) ;
A tu pense a rebooter ton Player et ton serveur ???

Ray
Dernière édition par Furax le 06 Août 2011, 18:25, édité 1 fois.
Pr-A Christian C / Ampl 2x Christian C 100W / B&W CDM1 NT filtres Christian C / Cables Modul RCA DIY / HP JMR / HC Ampli DSP Yamaha RXV 795 / HP 5.1 Yamaha / FreeBox V6 / OPPO 93 NF ...

Avatar de l’utilisateur
Fred FTS
Messages : 49
Inscription : 17 Mars 2011, 08:25
Localisation : LYON
Contact :

Re: Pb HD Fury et Freebox V6

Messagepar Fred FTS » 11 Juil 2011, 22:21

Rien à faire...

Je viens d’essayer en éclaté RGBHV, en pontant les syncro, tanto verticale, tanto horizontale, rien n’y fait... L’image saute dès que je passe dans la réso natif du plasma 1280x720 @ 60hz. Il ne tolère pas le 50... Bien sur en rebootant les boxes à chaque fois...

Je crois que je vais me mettre à recherche d’une carte DVI TY-42TM6D complètement introuvable et revendre mon HD Fury II...

...Pas sortit de l’hauberge...

KaB
Messages : 1
Inscription : 02 Août 2011, 12:10

Re: Pb HD Fury et Freebox V6

Messagepar KaB » 02 Août 2011, 12:12

Bonjour,

La même histoire ici avec le hdfury gamer edition. Avec la v5 ça marchait parfaitement. Mais la v6 semble l'avoir complètement bloqué.

Avatar de l’utilisateur
Fred FTS
Messages : 49
Inscription : 17 Mars 2011, 08:25
Localisation : LYON
Contact :

Re: Pb HD Fury et Freebox V6

Messagepar Fred FTS » 04 Sep 2011, 08:05

Ça me rassure car tout essayé, cela ne fonctionne pas...

jjb
Messages : 2
Inscription : 23 Sep 2011, 12:48

Re: Pb HD Fury et Freebox V6

Messagepar jjb » 23 Sep 2011, 12:59

Bonjour,

Miracle, je viens de trouver quelqu'un qui à la même problématique que moi. Merci google. :lol:

J'ai donc un plasma pana 42PWD7 pour la chambre (je sais ça fait luxe mais j'ai acheté un autre plasma pour le salon et je ne me suis pas résolu à le vendre pour une bouchée de pain)

Je suis chez free et viens de migrer vers l'offre révolution.Je souhaite prendre l'option Multi-TV pour justement y brancher ce plasma dans la chambre via au choix :

-la v6 + bluray
-la v5

J'ai donc l'entrée VGA sur le plasma (avec les limitations de réso que l'on connait), l'entrée YUV et l'entrée composite classique.

Quelle sont mes options pour y connecter une V6 ? => Il faut trouver ce module DVI à inserer dans le plasma c'est ça ?
Puis un convertisseur (HDFURY?) qui transforme le HDMI vers DVI ? Vous avez essayé, ca fonctionne ?

Sur la V5 quelle est la solution ? Juste un adap. HDMI vers DVI (tjs chez HDFURY ?) :beavis:

Merci pour vos précieux conseils.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités