3d XL ou Nvidia 3d?

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

garfield02
Messages : 4
Inscription : 11 Août 2011, 19:00

3d XL ou Nvidia 3d?

Messagepar garfield02 » 05 Nov 2011, 10:54

Bonjour a tous je suis dans le monde du vidéoprojecteur depuis Juillet et je ne voulais pas passer par la case 3d pour le moment mais voila ça commence a me chatouiller donc je me demande si il vaut mieux un 3d XL on Nvidia 3d ;
pour info ce sera pour regarder des mkv 3d depuis le pc et jouer a la ps3 et xbox 360
Je me dit que le nvidia a l'avantage d être moins chère et je me dit aussi que mon lecteur blu-ray ne fais pas la 3d donc je ne peut regarder de films 3d qu'avec le pc
Merci par avance :mrgreen:

ptitnico
Messages : 27
Inscription : 12 Mars 2011, 12:31

Re: 3d XL ou Nvidia 3d?

Messagepar ptitnico » 05 Nov 2011, 15:15

Il faudrait déjà connaître ton modèle de vidéoprojecteur mais dans tous les cas, tu ne pourras pas jouer en 3D avec ta ps3 ou 360 avec le kit Nvidia 3D, il te faut obligatoirement passer par le 3D-XL.

Au passage, ta PS3 est un très bon lecteur blu-ray 3d ;)

garfield02
Messages : 4
Inscription : 11 Août 2011, 19:00

Re: 3d XL ou Nvidia 3d?

Messagepar garfield02 » 05 Nov 2011, 17:08

ptitnico a écrit :Il faudrait déjà connaître ton modèle de vidéoprojecteur mais dans tous les cas, tu ne pourras pas jouer en 3D avec ta ps3 ou 360 avec le kit Nvidia 3D, il te faut obligatoirement passer par le 3D-XL.

Au passage, ta PS3 est un très bon lecteur blu-ray 3d ;)


Salut l'ami oui j'ai oublier de dire que j'avai un optoma hd67n et pour le blu-ray de la ps3 je l'utilise que pour les J-V et les films passe par la platine
Merci pour ton avis (car maintenant je sais qu'il me faut obligatoirement un 3d xl si je veux profiter des jeux en 3D)


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités