Videoprojecteur et WII

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

loran52
Messages : 55
Inscription : 27 Juil 2011, 18:13

Videoprojecteur et WII

Messagepar loran52 » 17 Déc 2011, 11:09

Salut à tous je lance ce petit topic afin de faire partager vos exeperiences entre un vidéorpojecteur et une WII :mrgreen:

Quelle connectique avez-vous utilisé pour tirer le meilleur de la Wii (plafonnée apparemment en 480P) ???

En ce qui me concerne je n'ai pas de YUV sur mon Vivitek D538W-3D alors je passerai par du VGA : alors utilisation de VGA Box, adaptateur YUV VGA + cable YUV, cable WII-VGA (ça existe)?

Bref avec quelle connectique peut-on tirer le meilleur de la Wii afin de la projeter en grande dimension ? :wink:

loran52
Messages : 55
Inscription : 27 Juil 2011, 18:13

Re: Videoprojecteur et WII

Messagepar loran52 » 19 Déc 2011, 18:31

Est-ce que si je prends le cable YUV officiel Nintendo + adaptateur yuv/vga ça ira ou il me faudra imperativement un boitier qui me transforme le signal comme le VGA Box???
Ou alors un truc qui fait upscaller ???

La galère !

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Videoprojecteur et WII

Messagepar Camui » 19 Déc 2011, 19:46

T'as pas d'yuv sur ton ampli qui permettrait d'upscaler ?
De toutes façons la Wii c'est moche et rien ne fait de miracles, sauf l'émulateur Dolphin.
내가 제일 잘 나가

loran52
Messages : 55
Inscription : 27 Juil 2011, 18:13

Re: Videoprojecteur et WII

Messagepar loran52 » 19 Déc 2011, 22:21

Salut si j'ai du YUV sur mon ampli (Yamaha rx-v457) mais pas de Hdmi, alors là faudrait que tu m'expliques comment je passe de l'ampli au videoproj ????????

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Videoprojecteur et WII

Messagepar Camui » 20 Déc 2011, 08:37

Exact : je n'avais pas lu que ton projo n'a pas d'entrée yuv...

Le câble qu'il te faudrait existe. Que ce soit de l'officiel (mais en rupture apparemment) ou du multicompatible...
내가 제일 잘 나가

loran52
Messages : 55
Inscription : 27 Juil 2011, 18:13

Re: Videoprojecteur et WII

Messagepar loran52 » 20 Déc 2011, 12:18

Salut super ton aide tu m'as redonné le sourire !!!le premier je ne connaissais meme pas, mais il se termine en DVI et non en VGA, il me faudrait alors un adaptateur DVI/VGA car sur mon vivitek D538w-3D je n'ai que du VGA ou du HDMI ou du S-vidéo (mais je n'aime pas cette dernière)...donc le meilleur serait en VGA...
Par contre le premier n'est il pas prévu que pour les WII Jap? et non euro?
Et par contre le second cable je l'avais déja vu, tu penses qu'il serait bien et optimiserait la qualité de ma wii sur un un grand écran de vidéoprojection? (je pense que ce sera toujours mieux que le jaune/rouge/blanc lol)...

Sinon un cable yuv en vga suffit à transformer le signal ou faut-il une vga box ??? car c'est pas le même tarif !

Je vais chercher l'un ou l'autre en France car je ne commande pas à l'étranger, je me suis déja fait avoir, donc pas 2 fois !


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités