WD TV Live, 3D possible ?

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bourrin
Messages : 143
Inscription : 28 Mars 2007, 09:18
Localisation : Colmar / Alsace

WD TV Live, 3D possible ?

Messagepar Bourrin » 19 Déc 2011, 20:55

Hello !

Ca fait des jours que je me renseigne (tout excité) pour un prochain VP 3D, pas trop cher et pas compliqué à installer (mon tritube n'est pas utilisable actuellement où je suis :cry: :cry: ).
J'ai donc trouvé le ACER H5360BD, qui apparemment est l'un des meilleurs dans cette gamme de prix, qualité et polyvalence ?

Je dispose d'un Mac Pro et pensais m'en servir pour diffuser les films en 3D (MKV side by side), mais avant de recabler tout le bordel, est-ce qu'un "vulgaire" WD TV LIVE ne serait pas suffisant pour les des MKV en side by side ? Sachant que l'ACER est assez plug and play ?

Pour l'instant je prends un maximum d'information avant de passer à la caisse, donc merci d'avance à ceux qui vont m'éclairer !

ps: et il faut que j'aille tester si je vois l' effet AEC...
- JVC X35 / Extron DSC-301HD / Marantz SR6010 / NVidia Shield TV 2017

leandro
Messages : 32
Inscription : 10 Juil 2011, 11:44

Re: WD TV Live, 3D possible ?

Messagepar leandro » 19 Déc 2011, 22:18

Oui aucun pb avec un WD TV live (Sigma Designs 8655)concernant le SBS .
J ' ai un 5360Bd couplé a un neotv(Sigma Designs SMP8642) qui fonctionne a merveille dans cette config la .
Concernant les AEC avec les lunettes vu que le rendu est beaucoup moins lumineux
je n ' ais aucune gene en 3D aucuns Aec a signaler par contre en 2D il sont bien present , me concernant .

Avatar de l’utilisateur
Bourrin
Messages : 143
Inscription : 28 Mars 2007, 09:18
Localisation : Colmar / Alsace

Re: WD TV Live, 3D possible ?

Messagepar Bourrin » 20 Déc 2011, 08:31

Merci beaucoup pour tes précisions !
Donc je vais pouvoir garder mon WD TV Live, maintenant reste à faire les magasins voir ce que donne ces effets AEC.
- JVC X35 / Extron DSC-301HD / Marantz SR6010 / NVidia Shield TV 2017


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités