Meilleur UPSCALE du marché ?

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

cedric-gibbons
Messages : 2
Inscription : 01 Avr 2013, 19:09

Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar cedric-gibbons » 12 Avr 2013, 16:22

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon bon vieux Sony DVP-NS76 qui date de 2006, mais sachant que je regarde à 95% des DVD, quel serait à votre avis le meilleur UPSCALE à marier avec mon Optoma HD230X ?

Merci d'avance :)

Bons films.

Cedric Gibbons

cedric-gibbons
Messages : 2
Inscription : 01 Avr 2013, 19:09

Re: Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar cedric-gibbons » 16 Avr 2013, 19:36

Merci !
Mais ne serait-il pas juste simple alors de changer le lecteur DVD ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Rom
Messages : 490
Inscription : 08 Sep 2011, 14:40

Re: Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar Rom » 16 Avr 2013, 21:00

cedric-gibbons a écrit :Mais ne serait-il pas juste simple alors de changer le lecteur DVD ? :oops:


Si, des platines BD comme les Panasonic 320/500 ou Oppo 93/103, sans être les "meilleurs upscaleurs du marché" offrent déjà un très bon niveau sur ce point, voire excellent.

Tu économises le prix d'un Lumagen, pas vraiment cohérent comme investissement avec un HD230X, et en prime tu pourras lire du fichier multimedia HD et passer progressivement au blu-ray sur tes prochains titres...

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar julion » 16 Avr 2013, 21:05

Lumagen Radiance Mini 3D truc.
bluePOWER

olivier twist
Messages : 60
Inscription : 27 Avr 2011, 11:49

Re: Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar olivier twist » 16 Avr 2013, 21:14

Rom a écrit :
cedric-gibbons a écrit :Mais ne serait-il pas juste simple alors de changer le lecteur DVD ? :oops:


Si, des platines BD comme les Panasonic 320/500 ou Oppo 93/103, sans être les "meilleurs upscaleurs du marché" offrent déjà un très bon niveau sur ce point, voire excellent.

Tu économises le prix d'un Lumagen, pas vraiment cohérent comme investissement avec un HD230X, et en prime tu pourras lire du fichier multimedia HD et passer progressivement au blu-ray sur tes prochains titres...


Pour toi les oppo ne sont pas les meilleurs upscaleurs?

Avatar de l’utilisateur
Rom
Messages : 490
Inscription : 08 Sep 2011, 14:40

Re: Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar Rom » 16 Avr 2013, 21:18

olivier twist a écrit :
Rom a écrit :
cedric-gibbons a écrit :Mais ne serait-il pas juste simple alors de changer le lecteur DVD ? :oops:


Si, des platines BD comme les Panasonic 320/500 ou Oppo 93/103, sans être les "meilleurs upscaleurs du marché" offrent déjà un très bon niveau sur ce point, voire excellent.

Tu économises le prix d'un Lumagen, pas vraiment cohérent comme investissement avec un HD230X, et en prime tu pourras lire du fichier multimedia HD et passer progressivement au blu-ray sur tes prochains titres...


Pour toi les oppo ne sont pas les meilleurs upscaleurs?


Par rapport au prix oui mais bon j'imagine et espère que les Lumagen ou autres monstres sont quand même un peu supérieurs, aux tarifs où ils se vendent !!!

olivier twist
Messages : 60
Inscription : 27 Avr 2011, 11:49

Re: Meilleur UPSCALE du marché ?

Messagepar olivier twist » 16 Avr 2013, 21:23

ok ; il est vrai mais lorsqu'on lit les test des oppo, c'est assez ambigu


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités