lecteur dvd pour tritubes...le meilleur entre...

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

commodore
Messages : 18
Inscription : 30 Sep 2003, 16:02

lecteur dvd pour tritubes...le meilleur entre...

Messagepar commodore » 29 Oct 2003, 15:30

j'ai un 1270 en TT et je veux changer de lecteur...que me conseillez vous? un lecteur avec psm1 (style denon 3300 ou 2800), la même chose mais en pioneer? ou les nouveaux lecteurs qui débarquent avec sorties progressives?
le système psm1 est réputé mais cher ( même d'occaze, 3300 denon à 690 E, le 2800 à 550E) tandis que les lecteurs à sorties prog sont pas tès cher...
qu'en pensez vous? avez vous testé?
merci

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 29 Oct 2003, 16:53

J'en pense que le 963 est pour le moment la meilleure affaire.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil ici:
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=543
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

commodore
Messages : 18
Inscription : 30 Sep 2003, 16:02

cinématrix versus 963

Messagepar commodore » 30 Oct 2003, 10:20

je trouve ça super qu'une platine de ce prix obtienne de si bons résultats...si les recherches entreprises par les petits génies du forum arrivent à faire concurencer un lecteur à 400 euros et un autre à1500 (cinématrix), alors là, chapeau bas!!! J'ai toujours été admiratif devant ce genre de bricole électronique mais moi je suis né avec deux mains gauches...le seul lecteur 963 que j'ai eu dans les mains et que j'ai testé était pas bon en couleurs, une sorte de voile verdâtre sur l'image...la télec' est pas super pour les réglages (c'est sûr, c'est pas le + important!), il était certes plus piqué que mon pioneer mais mon pioneer valait deux fois moins cher que la 963 à l'époque...
Bangoo, merci pour ta réponse, je suis de tout coeur avec vous mais moi, si je prends une platine 963, je ne saurais pas faire toutes les modifs, hélas! Je me résigne donc à mettre plus cher et avoir qque chose de bien sans mettre les mains dedans...A moins qu'un lecteur 963 ou autres sortent bientôt sans aucune modif à effectuer...
En tout cas, je brûlerais un cierge, euh, un tube dans la chapelle de St CRT pour vous apporter la chance et la force dans vos recherches qui, je l'espère, seront fructueuses!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Oct 2003, 11:00

Qui sait tu pourras ptet envoyer ton 963 par la Poste et le recevoir ensuite modifie :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

commodore
Messages : 18
Inscription : 30 Sep 2003, 16:02

cinematrix versus 963

Messagepar commodore » 30 Oct 2003, 11:27

c'est vraiment adorable comme réponse, merci beaucoup Bangoo...Alors que l'humanisme et les notions de civisme se barrent en couille, c'est sur un forum de home cinoche qu'on trouve une véritable chaîne d'entraide, je dirais même plus une confrérie "universelle" (belges, français, bretons :wink: )...tiens, ça me donne une idée pour un article, ça!
Messieurs, je ne peux vous apporter aucune aide dans les domaines électroniques pré-cités mais si ma plume peut, un jour, vous rendre service, contactez moi sans gène...ce sera un plaisir immense que de vous apporter une aide quelconque...
en attendant, vous subirez un flot de questions de néophyte de base...quel bleubite, ce commodore!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Oct 2003, 11:32

T'emballes pas :lol:
Je te garantie rien du tout, je dis juste qu'il se pourrait que ca soit possible, c'est pas moi qui m'en occupe hein :wink:
Au pire, de ce que j'ai compris, tu serais capable de faire les modifs toi meme car c'est tres simple :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

commodore
Messages : 18
Inscription : 30 Sep 2003, 16:02

re

Messagepar commodore » 30 Oct 2003, 11:48

t'inquiètes pas, Bangoo, je ne l'ai pas encore acheté ce 963...je vais peut être me laisser tenter par un cinématrix, à voir...
par contre, si un jour je peux apporter de l'aide, je confirme, vous pouvez demander, style taper des cr etc...
longue vie!

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Oct 2003, 11:55

Merci a toi :wink:
Il y un Denon 2800 PSM1 a 800€ dans les PAs...
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités