Sigmatek, Brainwave et autres sur base Sigma Designs

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Messagepar FYL » 05 Nov 2003, 00:51

Oui, et a toi ? :lol:

Non, je suis trop con et jy connait rien de toute façon.

:wink:

GHISSERGE
Messages : 16
Inscription : 05 Oct 2003, 12:54
Localisation : st denis reunion

Messagepar GHISSERGE » 05 Nov 2003, 09:22

d apres AUDIARD :

il faut pas parler aux c ......cela les intruits.



a+

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 05 Nov 2003, 10:41

Mais vous avez fini oui ?

On dirait une bande de coq qui se dispute une rognure de maïs !

François-Yves : Si tu pouvais freiner un peu la maniere dont tu uses et abuses pour communiquer avec nous, ce serait sympa.
Tu as un style assez direct, c'est vrai, donc facile a lire; mais surtout assez aggressif, donc difficile a encaisser.
Ici c'est calme en general, je ne voudrais pas que la tension monte a cause d'un style litteraire trop ... "appuye".

Et les autres : Je vous trouve aussi bien tendus !

Y a que Patrice qui reste cool dans ce thread !

Faudrait accepter les avis contraires, qu'importe la forme...
Si FYL a les moyens de sortir quelque chose de bon de ces lecteurs, c'est une bonne chose ! Il est seul sur le coup car aucun d'entre nous n'a juge interessant de s'y attarder... ce n'est pas pour autant qu'il a tort.

A quoi sert de vous echauffer la bile devant votre ecran ?

Patrice s'est il enerve lui ?

Je vous rappelle que nous parlons d'un lecteur a sortie numerique donc c'est beaucoup plus simple a "tweaker" qu'un lecteur a sortie analogique.
Aucune connaissance en electronique n'est requise, aucune soudure ne devrait etre necessaire (meme si je pense que les composants utilises dans ces appareils ne sont pas tip top...)... bref du tout simple.

Donc si on peut debrider la puce, autant voir ce qu'elle peut nous sortir !
Dernière édition par RNO le 05 Nov 2003, 11:02, édité 1 fois.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 05 Nov 2003, 10:45

RNO a écrit :A quoi sert de vous echauffer la bile devant votre ecran ?

Perso, ca m'amuse :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
FYL
Professionnel
Messages : 699
Inscription : 17 Oct 2003, 13:51

Messagepar FYL » 05 Nov 2003, 12:39

François-Yves : Si tu pouvais freiner un peu la maniere dont tu uses et abuses pour communiquer avec nous, ce serait sympa.

Je vais même mettre le frein à main et cesser totalement de poster ici.

Merci de me désinscrire et de supprimer toute information nominative me concernant de vos bases de données.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 05 Nov 2003, 13:33

FYL a écrit :François-Yves : Si tu pouvais freiner un peu la maniere dont tu uses et abuses pour communiquer avec nous, ce serait sympa.

Je vais même mettre le frein à main et cesser totalement de poster ici.

Merci de me désinscrire et de supprimer toute information nominative me concernant de vos bases de données.


Si tel est ton souhait, tu es le seul decideur de ton existance ici bas !

Bonne continuation avec le tweak du 8550 !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

GHISSERGE
Messages : 16
Inscription : 05 Oct 2003, 12:54
Localisation : st denis reunion

Messagepar GHISSERGE » 08 Nov 2003, 18:29

pour info j ai apres pas mal de difficultés recuperer le tout dernier firmware du dv 880 et ai reussi a le charger sur mon appareil .

j ai rebranché en dvi et ai choisi 720 p car toutes les autres possibilites sont refusées ( 1080 , 1024, 768 ) par mon EPSON TW 100 H frequences hors limite a 60 khz .

l image est identique a ce quelle etait avant legerement floue ( mme moi je le vois !.........je suis tolerant sur ce point , voir mon aventure avec le sony 730 ) saccadée et surtout semble plus rapide !...........qu un autre appareil .

le contraste et le noir sont en dessous de celui d un 963 en entrelacé tjrs sur le tw 100 vu tout de suite apres .

le desentrelacement est bien mais pas superieur au phillips .

il n y a rien de nouveau ds le menu et n ai pas trouve le chemin des supposées resolutions que l on pourrait creer + freq bien que sur avs cela soit effectivemant evoqué .

le menu reste une cata ..............impossible d avoir en simultane la sortie s ou composite et la dvi ............si la résolution demandée ne passe pas et que vous voulez revenir a s pour avoir acces au menu il faut retaper un code ...........qui ne marche pas ( 20 mn a chercher ) j ai ete plus vite en rechargeant le firmware 3 fois .

bon decidement je ne suis pas une pointure en video mais la je ne vois pas ce que l on peut trouver a ce lecteur et dire que certain le compare a un denon !...................

je l ai rebranché en S sur la tele de la chambre et basta .......

A+


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités