Avis sur installation videoprojection

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: Avis sur installation videoprojection

Messagepar fabio_30 » 23 Nov 2012, 15:53

Oui, tu as la possibilité de ne pas mettre ton projecteur parfaitement en face de l'image. En revanche tu est limité par l'amplitude du système de correction de trapèze (keystone). Saches que plus tu utilise ce système de correction, plus l'image peu s'en trouver dégradée (un peu plus flou par exemple). L'idéal est de ne pas utliser le keystone. De plus, je ne suis pas sur que tous les videoprojecteurs disposent d'un keystone horizontal.

Tant mieux, j'attens la saison 7 avec impatience, d'autant plus qu'il y a l'ancienne actrice qui jouait dans Chuck dedans.

ploni
Messages : 16
Inscription : 22 Nov 2012, 14:45

Re: Avis sur installation videoprojection

Messagepar ploni » 23 Nov 2012, 17:15

Merci pour la réponse, je ne mettrai pas le vp sur le côté...
Merci à tous, j'ai toutes les infos qu'il me faut, reste plus qu'à se procurer le WP1070, l'ampli et... passer tous les câbles !

Et juste un teaser, sans rien dévoiler, c'est chaud, torride avec l'ancienne actrice qui jouait dans chuck...

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: Avis sur installation videoprojection

Messagepar fabio_30 » 23 Nov 2012, 19:33

On compte sur toi pour nous faire un petit cr quand tu auras reçu l'engin. Un petit Dexter en projection fullHD, ca devrait être excellent. :D


Revenir vers « Conseils d'achat vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités