Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar Syrius » 11 Déc 2015, 19:30

Euh tu est sûr victorp ?
Car là tu nous parle d'un aspirateur robot. Et je ne crois pas que ce soit du matos pour du HC.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

victorp
Messages : 111
Inscription : 19 Nov 2015, 18:46

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar victorp » 11 Déc 2015, 19:43

:beavis:

j'ai inversé mes 2 achats de la journée :refl: :refl: :refl:

victorp
Messages : 111
Inscription : 19 Nov 2015, 18:46

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar victorp » 11 Déc 2015, 19:45

:) :) :)

victorp
Messages : 111
Inscription : 19 Nov 2015, 18:46

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar victorp » 11 Déc 2015, 19:52

J'ai craqué pour une OLED avec 5 ans de garantie.
Mais ne voulant pas y mettre le prix du modèle plat 4k j'ai pris une Full HD "très légèrement" incurvée. Et oui, je sais, ce n'est pas optimal mais bon, on peut pas tout avoir :(
J'ai préféré prendre l'OPPO (et un aspirateur super utile pour le hc) que mettre plus dans la TV !

Cette TV me servira de transition entre le futur VP + écran en attendant que les formats 4K, UHD et OLED soient complètement implantés et au top.

victorp
Messages : 111
Inscription : 19 Nov 2015, 18:46

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar victorp » 12 Déc 2015, 22:12

Bonsoir à tous,

Je reviens sur mon post pour vous remercier tous car en un mois j'ai eu des milliers d'infos et de conseils et cela m'a permis de choisir de quoi attendre jusqu'à mon futur emménagement en juin prochain. J'avais besoin de me configurer assez rapidement mon "début" de salon HC car, dans un mois max je pense, les artisans vont attaquer le placo de la maison.

L'envie d'un VP et d'un écran est encore très grande mais nous allons attendre juin pour être certain des fonds dispos. En attendant le prise au plafond sera prête et le câblage et l'emplacement pour le VP seront préparés en avance...

Je vais donc demander à un modo de verrouiller ce post pour en ouvrir un autre avec des conseils pour le branchement de tout le beau monde que j'aurai complet à la fin du mois :D

Bon wk,
Victor

victorp
Messages : 111
Inscription : 19 Nov 2015, 18:46

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar victorp » 12 Déc 2015, 22:34

C'est fait ...

Je vous attends tous avec impatience sur mon nouveau post qui est la suite "logique" de celui-là.
ici : viewtopic.php?f=13&t=39530&p=714469#p714469

A toute,
Victor

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Cherche conseils pour Ampli, Enceintes, Ecran, VP, lecteur, ... tout quoi ;)

Messagepar Syrius » 13 Déc 2015, 03:15

Salut Victor,

Un dernier conseil au cas où tu n'y aurais pas pensé, fait toi mettre une gaine de 40 en attente pour le cable HDMI du VP au point des sources. Et le plus direct possible.

Et je te verrouille le sujet comme tu le souhaite.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « Conseils d'achat vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités