Caisson de 4 RCF LF18G400

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: Caisson de 4 RCF LF18G400

Messagepar Crown » 26 Juil 2009, 14:29

Pierre-Marie a écrit :Ha ?! j'entends d'ici Fred qui dit : moderé mais c'est un gros mot dans la bouche Christophe :-)

Je vais prendre le temps de relire tout le post .

Pierrot

.....non non tu n'y es pas !!!....c'est Fred...a chaque fois qu'il vient chez moi, il me sort 2 ou 3 CD des "famille"... :D .....et il mets mon systéme au tacket,.... je suis obligé de sortir de la piéce tellement çà envoie.... prétextant un coup de fil à passer !!!!..moi j'écoute plutot à niveau civilisé... :ptdr:
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FTS
Messages : 324
Inscription : 07 Sep 2005, 20:04
Localisation : LYON FRANCE
Contact :

Re: Caisson de 4 RCF LF18G400

Messagepar FTS » 26 Juil 2009, 19:02

Roahhh la réputation que je vais avoir!

Même pas vrai Christophe pourra parler de son concert live d'ACDC je me crois à Wembley !

Bon plus sérieusement, il est klr que ce n'est pas en rajoutant 4 autres 46 pour le sub que le système démarera plus vite à bas niveau au contraire... Par contre encore plus massive et une réponse encore tirée vers le bas... Et puis surtout tu occupera l'espace aujourd'hui vide :mrgreen:

Par contre comme le disait Pierrot ce sont tes 38 Altec qu'il faut peut être travailler. Normalement tes HP sont ultra leger, et l'amplification à lampe que tu as dessus doit démarrer très vite... Par contre cette amplification est peut être un peu limitée (il va hurler :mrgreen: ) pour suivre le sub que tu as derrière à haut niveau niveau et pour garantir un bon équilibre tonale. Je parle de la frappe phénoménale que tu as entendu chez Pierrot avec ses 2220 sur un DC300 tout en concervant une ampleur avec ses 46 à la face et son sub derrière...

PS: Le pross de Pierrot (BSS fds 388) y est aussi pour quelque chose...

@+
Fredo


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités