Tous vos beaux hps : la suite ici .

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar Pierre-Marie » 31 Jan 2012, 07:15

Salut LoW-Rel,

Pour ne pas inserer les photos directement sur le forum sans passer par Imageshack ?

Pierrot.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar LoW-ReL » 31 Jan 2012, 13:00

Arf... et comment procèdes-tu? :oops:


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

robin36mac
Messages : 990
Inscription : 09 Juil 2009, 23:22
Localisation : Lyon

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar robin36mac » 31 Jan 2012, 13:03

Lorsque tu fais répondre, en dessous de ton message il y a un onglet "Ajouter des fichiers joints" (au lieu de Options par défaut), y'a plus qu'à aller chercher puis "ajouter", pour chaque photo... !
;-)

C'est dommage j'ai monté mon deuxième RCF L10-750YK juste avant le "up", il aurait eut une place ici ^^

Robin

adrixn
Messages : 209
Inscription : 05 Fév 2010, 23:23
Localisation : Rennes

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar adrixn » 31 Jan 2012, 14:06

Coucou, bon et bien comme le titre c'est "beau" et bien je mets un PD154, pas vieux mais beau! En passant une 2445j aussi, dont les proportions sont remisent à leur place par la taille de la grosse chose rustique qui lui est couplée :-)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Massilia
Messages : 354
Inscription : 16 Nov 2010, 12:37
Localisation : Entre la Sainte Victoire et le Garlaban, le pays des Merveilles

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar Massilia » 31 Jan 2012, 14:31

On ne voit pas les haut-parleurs, mais voilà un Soundsytem comme j'aime...
L´écoute est grandeur nature, comme la bestiole...
:)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Il n'y a pas de problèmes,
il n'y a que des solutions!!

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar DJ'Evol » 31 Jan 2012, 19:06

Oui oui et oui!! Du Funktion One!!! :devotion:
Engine by Chevin!

Massilia
Messages : 354
Inscription : 16 Nov 2010, 12:37
Localisation : Entre la Sainte Victoire et le Garlaban, le pays des Merveilles

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar Massilia » 01 Fév 2012, 10:04

DJ'Evol a écrit :Oui oui et oui!! Du Funktion One!!! :devotion:



Eh oui... quand on a écouté on ne peut plus s'en passer!

C'est ce genre de système qui a la particularité d'attirer comme un aimant ses auditeurs, tellement c'est bon... toujours une grappe qui vient se coller contre ! dès les premières notes de musique.
:)
Je pense qu'on devrait sangler contre le système, certains concepteurs de Line Arrays, pour qu'ils se rendent compte de ce qu'est un vrai système audio qui sonne bien D'ailleurs il y a les sangles pour!
:twisted:
Dernière édition par Massilia le 01 Fév 2012, 15:30, édité 1 fois.
Il n'y a pas de problèmes,
il n'y a que des solutions!!

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar duncan » 01 Fév 2012, 10:33

tu veux dire un qui fait "VrrrrrouuuTPuPoutPout" ? :D j'aime bien le petit groupe électrogène a coté, un peu limite pour alimenter le système :D
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar alpacou » 01 Fév 2012, 12:01

T'es jaloux du joujou extra qui fait crac boum hue ?

.
Sisi

Massilia
Messages : 354
Inscription : 16 Nov 2010, 12:37
Localisation : Entre la Sainte Victoire et le Garlaban, le pays des Merveilles

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar Massilia » 01 Fév 2012, 15:35

duncan a écrit :tu veux dire un qui fait "VrrrrrouuuTPuPoutPout" ? :D j'aime bien le petit groupe électrogène a coté, un peu limite pour alimenter le système :D


Duncan,

Non c'est un système très haut rendement, donc pas besoin de beaucoup de watts pour en profiter, à l'inverse de celui que tu utilises habituellement, en fait... fais pas la tête on rigole!
:o

Viens donc dans le Midi, dans la région de Nîmes il y a le distributeur Funktion One, et du côté de Six-Fours les plages il y a le festival du Gaou, avec des bons systèmes Adamson.
Plus la région magnifique... bref, l'arrivée dans la vraie vie quoi!
:D
Il n'y a pas de problèmes,
il n'y a que des solutions!!

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar duncan » 01 Fév 2012, 16:42

des bons systèmes Adamson, ça n'existe pas :D (un sub pas mal mais ça fait pas un bon système :D )

J'utilise régulièrement du D&B C4, une tête ça fait 200W et ça sort 140dB.. il n'y a pas grand chose qui à autant de rendement, même chez F1 ;)

c'est pas comme le KF730 que j'ai monté ce WE -_- 70KW d'amplification et on a que 105db à 30m au limiteur ... :/ Les Américains, la démesures dans les W...
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Massilia
Messages : 354
Inscription : 16 Nov 2010, 12:37
Localisation : Entre la Sainte Victoire et le Garlaban, le pays des Merveilles

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar Massilia » 01 Fév 2012, 17:49

Duncan,

Adamson: Le T21 avec les Y10, ca marche très très bien... y compris avec des instruments tout ce qu'il y a de plus acoustiques (violoncelle, flutes, voix, ...)

D&B C4: sub à résonateur, 200W Rms, 131dB/1m annoncés par son constructeur en ¨free field¨, une excellente valeur qui correspond à 108dB/W/m... je me demande comment obtenir une telle valeur avec une FC de 50Hz annoncé? avec processing peut-être? surprenant aussi la puissance RMS quand on voit ce qui se fait aujourd'hui en 18¨ ...
J'ai déjà écouté du D&B bien réglé, c'était très propre.

KF730 EAW: Line array petit modèle, comme son homologue de chez Martin Audio, une création ¨marketing¨, se servant du prestige de ces marques basé sur leurs modèles d'avant, excellents, pour faire croire que le petit Line Array sera à la hauteur... quelle misère! Dave Martin doit se retourner dans sa tombe...

Mais je pensais que tu utilisais surtout le matériel francais bien connu?

Celui qui fait ¨brooommm brooommm broommm¨ quand on monte le niveau?
:wink:

Cdt
Il n'y a pas de problèmes,
il n'y a que des solutions!!

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar duncan » 01 Fév 2012, 18:34

surtout oui, mais pas que ;) J'ai aussi du D&B J8 dans la salle que je considère comme "ma maison" :) il faut savoir toucher à tout !

Le KF730 c'est le line-Array sur lequel j'ai fait mes premiers pas en ingé système... (mes premiers pas, casser mes premières dents et tirer mes premier cheveux, et les suivant aussi... du coup j'en ai plus beaucoup des cheveux ...)

après on est passé à des trucs qui fonctionne... mais on l'a encore dans la boutique et il sort encore 5 ou 6 fois par ans...
allez je suis méchant, mais avec 2 heures de calages et après avoir refait le filtrage de A à Z au lake, virée les sb730 sub et mis une flopée de SB1000 à la place (1sb1000 pour 1,5 têtes)... on en sort quand même quelque chose... on fera pas du classique avec mais pour l'utilisation, ça le fait...

Bon le ratio performance/temps d'instal est nul... XD

pour le C4 sub, ouai, il est un peu limite en SPL et beaucoup processé (comme tout les D&B, la force est dans le processing monstrueux ...) mais il est donné à 135dB (131 c'est avec un D6)je pensais plus au Top qui a de la pèche, le sub est un peu en retrait mais très propre, le B2 est génial quand on couple :D
(nous on à pas de D12 dessus, on à encore du P1200 ! grosse alim classique, miam ! :p)

Par contre il me semble que D&B annonce le SPL crêtes, il faut donc retirer 6db pour avoir un SPL continu...

il fait pas broom brom quand on monte le niveau les boites marron ! suffit d'en mettre suffisamment pour ne pas avoir a monter le niveau ! :D

(c'est marrant j'ai accueillit récemment des canadiens qui n'aimait pas du tout Adamson et ne jurait que par les boites françaises :p )
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Deux beaux hps : la suite ici .

Messagepar Crazy_Solo » 01 Fév 2012, 19:11

LoW-ReL a écrit :PS: Ca va Crazy? :D


Yep, ça va ça va. Mon bon vieux Barco 808s a "flashé" en cours de projection, donc plus d’excuse pour finir proprement ma salle ciné, comme je peux pu matter de films... :p
Et toi?

dsl du petit HS :wink:
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Tous vos beaux hps : la suite ici .

Messagepar LoW-ReL » 01 Fév 2012, 23:33

"Cool"! :mrgreen:
Oui ca va bien, un peu débordé avec les deux petios depuis que madamme a repris le taf, mais la musique coule toujours à flots du matin au soir! c'est l'essentiel! :mrgreen: 8)

Plus rien ne passe sinon! ni Imageshack, ni sur le fofo! :evil:


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités