HR en LB ou en COAX ?

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Messagepar Phil* » 25 Sep 2003, 12:56

Il y a un poil de ronron à peine perceptible (le rapport S/N de 70 dB, c'est ça) mais une dynamique folle et aucune dureté.


j'avais également un poil de ronron sur les mien, les fils de sortie HP passaient sous le transfo d'alim…. Une dérivation des prises HP sur le côté de l'appareil à supprimé la légère ronflète. Il reste bien un poil de souffle en mettant la tête dans le pavillon, mais nettement moins qu'avec mon Densen B100.

Sinon bien que le shéma semble quelque peu différent, je retrouve dans ta description les même qualités : ça ressemble plus à l'idée qu'on se fait d'un très bon totor que d'une caricature de sonorité "tube", dégoulinant d'harmoniques avec de belles rondeurs chaleureuses dans le médium. Chez moi la dynamique est très bonne en regard de la puissance, ça timbre juste sans excès ni flatterie, c'est souple sans molesse.

A ce prix, les PP ECL82 sont imbattables, faut juste du rendement derrière.

Avatar de l’utilisateur
Tristan
Messages : 33
Inscription : 23 Sep 2003, 13:00
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Tristan » 02 Oct 2003, 11:26

Fostex lover

Avatar de l’utilisateur
collignon
Messages : 26
Inscription : 14 Oct 2003, 13:19
Localisation : 08
Contact :

Messagepar collignon » 14 Oct 2003, 13:57

Bonjour,
Juste pour info: j'ai déja commandé du fostex sur http://www.madisound.com , les prix sont plus qu'alléchants (presque moitié prix), les frais de port sont limités (faut leut envoyer un mail), la livraison est rapide.
Je n'ai rien déclaré à la douane, je me suis fait piquer 2 mois après, environ 25% de plus à payer.
(pour infos j'ai des fe164 et fe207e)
Slt

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: HR en LB ou en COAX ?

Messagepar Charon » 18 Nov 2014, 00:18

Déplacé dans la section HR

pour la modération,

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités