Pavillons 2" JMFAudio

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

caladois
Messages : 474
Inscription : 04 Août 2006, 19:05
Localisation : Lyon

Messagepar caladois » 06 Nov 2007, 20:31

A ce stade FAFA pourrait répondre à quelques questions simples, d'où vient le matos, qui le fabrique, quelles sont les garanties, peut-on voir? Écouter?


Bonnes questions. Si elles restent sans réponses, c'est que c'est probablement bidon... :idea:


Je viens de t'envoyer un mail p. Regarde ta messagerie sur le site.
JBL

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

TH4001

Messagepar FAFAD1972 » 06 Nov 2007, 21:06

Re
Premierement se n'est pas bidon,mais je de dors pas devant mon pc , donc je ne peux repondre de suite.
Deuxièmement, je suis en partenariat avec un Taiwanais qui fabrique ces pavillons ainsi que les caisses et filtre TN-1, TN-2.
Je m'occupe des ventes pour l'EUROPE, je receptionne les composants et je les r’expédies aux clients donc aucune ARNAQUE comme certain le pense .
Ces composants seront sous la marque IW.T-AD donc je ne vois pas ce qui derange .
Je vais peut etre faire de l'ombre ....
Mon but est de faire plaisir à des passionnés donc les reflexions de fantoche ............................

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

TH4001

Messagepar FAFAD1972 » 06 Nov 2007, 21:11

Vous commencez vraiment à me gongler à me confondre avec un certain
M B...
Deja sur DELPHI , on m'a fait cette reflexion.
Cela commence à faire..........................
Je n'ai jamais arnaqué PERSONNE.
Vous etes interressé tant mieux aussi non passé votre chemin.

Avatar de l’utilisateur
DeLaFeuille
Messages : 964
Inscription : 30 Mars 2007, 16:59

Re: TH4001

Messagepar DeLaFeuille » 06 Nov 2007, 21:18

FAFAD1972 a écrit :Mon but est de faire plaisir à des passionnés

C'est sympa de ta part de ne pas prendre de marge...

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

TH4001

Messagepar FAFAD1972 » 06 Nov 2007, 21:21

Prendre la marge ou pas c'est hors sujet .
Depuis deux jours vous m'allumez et bien achete vos pavillons à 7000 euros .................

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 06 Nov 2007, 21:40


Posté le: Hier à 17:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


Les 45 jours c'est en gros le temps qu'il faut pour les faire revenir de l'Asie par bateau ?

Nous avons tous vu ces pavillons construits et mis en vente par un asiatique .


Donc c'etait bien ça ? et le port par bateau prend bien 2 mois .... ou plus .

Les photos elles etaient sur Ebay y'a deja un moment .

Nous ne sommes pas des poulets de trois semaines :D :D

PM

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

TH4001

Messagepar FAFAD1972 » 06 Nov 2007, 21:43

Au lieu de me critiquer , et bien bouger vos fesses et allez de l'avant .
Des passionnes vous amenent des solutions , mais non comme cela sort de vos cercle d'amis audiophiles pour vous c'est du materiels de merde.
Vous etes entrain de denigrer un passionné que vous ne connaissez meme pas et franchement cela ne me donne vraiment pas envie de faire votre connaissance.
Cest pathétique .

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

TH4001

Messagepar FAFAD1972 » 06 Nov 2007, 21:47

Le materiels arrivent par fret aerien et non par bateau BANANE.........
Les 45 jours c'est uniquement pour de grosse commande.
Actuellement , j'ai du stock.
Allez, je vous laisse dans vos reves de fantoche.

mbon
Messages : 754
Inscription : 26 Jan 2004, 22:06
Contact :

Re: TH4001

Messagepar mbon » 06 Nov 2007, 22:32

FAFAD1972 a écrit :Au lieu de me critiquer , et bien bouger vos fesses et allez de l'avant .
Des passionnes vous amenent des solutions , mais non comme cela sort de vos cercle d'amis audiophiles pour vous c'est du materiels de merde.
Vous etes entrain de denigrer un passionné que vous ne connaissez meme pas et franchement cela ne me donne vraiment pas envie de faire votre connaissance.
Cest pathétique .

Ben pour ma part j'aurais été intéressé il y a six mois, j'ai eu la chance de trouver une paire d'originaux d'occasion mais j'ai bien failli prendre ceux de welren (ceux que tu importes donc) la qualité a vraiment l'air excellente (heureusement c'est le prix neuf que TAD pratiquait à l'époque)

Les caisses aussi auraient pu m'intéresser, je ne sais pas quel en est le prix, je vient de terminer les miennes dans le même esprit que les TSM2 mais optimisé pour mon usage en actif.

Je trouve très intéressant que ce marché se redynamise, c'est vrai qu'aller vers cette horde d'audiophile c'est pas évident :D mais accroches toi, ça vaut le coup. Si tu lis bien il y a des critiques constructives !

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

TAD TH4001

Messagepar FAFAD1972 » 06 Nov 2007, 22:46

Enfin qqu'un de civilisée dans ce forum.
Merci à toi mbon, aurais tu qques photos de ton systeme
Je te remercie d'avance.
FAFA1972@HOTMAIL.FR

mbon
Messages : 754
Inscription : 26 Jan 2004, 22:06
Contact :

Re: TAD TH4001

Messagepar mbon » 06 Nov 2007, 22:52

FAFAD1972 a écrit :Enfin qqu'un de civilisée dans ce forum.
Merci à toi mbon, aurais tu qques photos de ton systeme
Je te remercie d'avance.
FAFA1972@HOTMAIL.FR

Non pas encore, les enceintes sont actuellement en vernissage au pistolet chez un pro. Mais en attendant tu pourrais poster une photo de ton système et en parler pour mettre l'eau à la bouche des passants, c'est toujours plus civilisé que le copié/collé de ta pub (pas taper :oops: ) :wink:

Avatar de l’utilisateur
FTS
Messages : 324
Inscription : 07 Sep 2005, 20:04
Localisation : LYON FRANCE
Contact :

Re: TH4001

Messagepar FTS » 06 Nov 2007, 22:53

FAFAD1972 a écrit :Au lieu de me critiquer , et bien bouger vos fesses et allez de l'avant .
Des passionnes vous amenent des solutions , mais non comme cela sort de vos cercle d'amis audiophiles pour vous c'est du materiels de merde.
Vous etes entrain de denigrer un passionné que vous ne connaissez meme pas et franchement cela ne me donne vraiment pas envie de faire votre connaissance.
Cest pathétique .


Hop Hop Hop, on se calme un peu, et pas de propos aussi direct à l'écrit sa n'a pas la même portée qu'à l'oral...
Très bien qu'il y ai des gens comme toi qui pratique cette activité et au contraire sa fait avancer le shmilblique, parlons de dynamique de marché.

Mais BORDEL, si tu veu faire du commerce, renseignes toi sur les façons d'agir de ta clientèle :roll: , t'imagines bien qu'on déboule pas comme sa au milieu d'un forum, (et en plus d'un post) ou y'a plein de papy audiophile tout posé, en disant " vends pavillon machin ... Sur audiofanzine ou MST Sound System daccord mais pas la :?

Résultat ta démarche est excellente et je pense à tout à fait sa place dans cette communauté, mais à cause d'une erreur d'approche, tu te retrouve à te justifier et brailler comme un veau...
Bref, tu va me dire t'es qui toi, tu sort d'où, mais c'était un petit clin d'oeil... :wink:

PS: tu as des infos technique sur tes produits? Courbe de réponse, courbe de dispertion h/v ? Caractéristiques?
Merci d'avance

Greensleeves
Messages : 1059
Inscription : 17 Oct 2007, 18:03

Messagepar Greensleeves » 06 Nov 2007, 22:58

Heu, moi aussi j'étais pour qu'on te laisse au moins le temps de parler...
La vitesse à laquelle sont partis les boulets est quand-mème étrange.

D'autant plus cocasse que chacun dans son coin essaye de choper des plans de pavillons, de caisse, shémas de filtres pour s'en faire des copies sans vergogne.

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 07 Nov 2007, 00:09

Nous sommes bien d'accord sur ce point ,mais c'est la publicité qui ai faite sur ce forum qui peu poser probleme ,qqs uns souhaites fabriquer ce type de pavillon mais pas en faire commerce .

Si notre hôte avait dés le départ mis cartes sur table plutôt que de balancer à tour de bras ses annonces , il est possible que là il aurait eu un autre accueil et plus de temps pour s'expliquer .... c'est un sacré commercial :D

Il a fallu quand même sacrement lui tirer les vers du nez pour en savoir un peu plus !

IL y a une rubrique pour les annonces ,il y a déjà sévit , sa pub dans cette section n'a rien a y faire .

C'est vrai aussi qu'il a l'air sacrement apprécié partout où il passe :? la réaction ne semble pas spécifique à Cinetson.


PM

Avatar de l’utilisateur
bernardmail
Messages : 3513
Inscription : 13 Oct 2006, 09:14
Localisation : La région des mirabelles

Messagepar bernardmail » 07 Nov 2007, 07:42

Bonjour à tous,

comme il est question de commerce illégal, d'importation illicite, de fraude à la TVA et autres magouilles grossières,

je tiens à apporter mon témoignage, issu de mon vécu personnel

Non, il ne m'a pas été proposé des Mirabelles "made in Tailand", ni même des cueilleurs à 1€ de l'heure, ni des masseuses (massage Thailandais)

D'ailleurs mes mirabelles, je me les cueille moi-même et pour le massage, n'en parlons pas.

Si on me propose un 38cm TAD tombé du camion, je ne l'achéterai pas, l'aimant a du se casser dans la chute.

Fafad, t'es pas très malin, pour à peine 1000€ du peut trouver un bureau d'expert comptable offshore et francophone qui te domicilie et légalise ton affaire à l'étranger en deux temps trois mouvement. Sais-tu que la plus part des camions >30t Allemand sont immatriculés en Pologne et propriété d'une société de droits Polonais (Pour ton affaire je ne te dirais pas le pays le plus avantageux, ou alors pour 200€.. ou un DCX2496 )


A+


.
Behringer A500 + DEQ1024 - 3 voies HR: 38cm clos + 20cm + tweeter pavilloné

http://musique.ados.fr/Joy-Division/Dis ... 44078.html

http://musique.ados.fr/Ideal/Erschiessen-t68173.html


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités