Bonjour à tous,
Voilà j'ai reçu le premier HP sur les 2.
Oui c'est bien cela le problème, un seul HP sur 2, et je ne sais pas encore ce qui est arrivé au deuxième, mais Fedex le transporteur ne semble pas en cause, car il y a bien un seul Colis contenant un seul HP de livré
.
J'aurai besoin de votre aide, pour écrire des emails en anglais de la manière la plus shakespearienne possible, car je suis loin d'avoir un bon niveau en anglais.
Voici les différents éléments important pour la transaction :
- Le mail de confirmation d'achat
This is an automatic email confirming that our website received your order, not a shipping confirmation. Your order will not ship until Paypal notifies us that your payment has been received. Payments by PayPal E-Checks may take up to 5 Business days to clear. If we receive notification of your Paypal payment before 4 P.M. EST, we will do our best to ship it out on that business day. Otherwise, it will ship on the next business day. We will deliver another email confirming shipping information at the end of the business day that your order actually ships (with tracking information if applicable).
If you would like to provide Parts-Express.com with feedback about your shopping experience please follow this link:
http://www.parts-express.com/custFeedbackSurvey.cfmFor future reference please retain the following information:
USERNAME: *************
PASSWORD: *************
INTERNET ORDER
Date: 09-Jul-10 03:43 PM
Order Number: 4946948
Terms: PayPal
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- - Parts Express
- 725 Pleasant Valley
-
- Springboro, OH, 45066
- Phone: 800-338-0531, Fax: 937-743-1677
-
BILL TO:
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- - *******************
- ******************
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- *****************, France
- *************
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SHIP TO:
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- *****************, France
- *************
-**************
INTERNET ORDER DETAILS
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QTY PartNumber Product Price Ext. Price
2 294-303 Peavey 15" Low Rider Subwoofer $191.99 $383.98
1 FedEx International Economy $150.77 $150.77
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- Le devis sur le site via mon compte client
Viewing Order #4946948 completed by FRANCK HERBAUD
Bill To:
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France
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Order Placed On: 07/09/2010 at 03:43 PM
Payment Method: PayPal
Card Number (Truncated): 5C*582L
Expires: processed
Authorization Number:
Ship To:
************
************
************
France
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Your Shopping Cart
Item Qty. Ordered Qty. Shipped Price Total
Peavey 15" Low Rider Subwoofer
Part Number: 294-303
2 0 $191.99 $383.98
FedEx International Economy $150.77
Total: $534.75
- La génération de la facture (je pense), c'est à partir d'ici qu'on voit plus qu'un HP
DATE INVOICE NUMBER CUSTOMER NUMBER TERMS
07/12/2010 2822296 FRANCHER PAYPAL
SHIP VIA Tracking Number(s) WEIGHT F.O.B.
FEDIE 441512327908
23 Origin
PURCHASE ORDER NUMBER ORDER DATE SALESPERSON PACKAGE I.D.#
07/09/2010 AUTO 496318
QUANTITY PART NUMBER DESCRIPTION UNIT PRICE AMOUNT
ORDERED SHIPPED B.O.
1 1 0 SHIPPERM FedEx International Economy $150.77 $150.77
1 1 0 294-303 Peavey 15" Low Rider Subwoofer $191.99 $191.99
WE'RE NOT HAPPY UNTIL YOU'RE HAPPY !!! Nontaxable $342.76
CALL 800-338-0531 IF YOUR ORDER WAS NOT IN GOOD CONDITION Taxable $0.00
AND EXACTLY AS ORDERED. WE TAKE YOUR SATISFACTION SERIOUSLY Tax $0.00
AND WILL TAKE IMMEDIATE ACTION TO CORRECT THE PROBLEM. Total Invoice $342.76
Amount paid $342.76
BE SURE TO VISIT OUR WEB SITE
http://WWW.PARTS-EXPRESS.COM Balance Due $0.00
Et mon paiement paypal s'élève à 434,19€.
Et le tracking chez Fedex : 441512327908
Je pensais écrire un mail du genre :
Mais ou est mon deuxième HP
Qu'en pensez-vous ?
Non bon plus sérieusement, car j'en rigole, mais cela m'énerve plutôt beaucoup, de pas savoir ce qu'il se passe
.
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Bonjour/Bonsoir Monsieur/Madame,
Je vous écris ce mail pour vous informez que je n'ai pas reçu la totalité de ma commande qui concernait 2 haut parleurs Peavey 15" Low rider, j'ai en effet reçu le 16/07/2010 qu'un seul exemplaire dans un unique colis, je vous donne les diverses informations pour faire suite :
Nom :
Prénom :
N° de commande : 4946948
date de commande : 09/07/10
Article concerné (prix unitaire / quantité) : Peavey 15" Low Rider Subwoofer ($191.99 / 2)
Frais de transport : FedEx International Economy $150.77
Prix total à payer : $534.75
Invoice number : 2822296 (ou il ne figure plus qu'un seul haut parleur ?)
tracking : 441512327908
J'aimerai donc savoir où est passé le deuxième article que j'ai payé.
Je vous remercie par avance pour la suite des procédure
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Merci à tous ceux qui me donneront un petit coup de main, n'hésitez pas à remodeler les phrases au mieux et corriger d'éventuelles fautes d'orthographe ou formulation
.
Bon WE à vous