duncan a écrit :Salut
pour le LoadED jamais utilisé, pas l'utilité
certaines empreintes sont fournies avec les presets constructeur, bien qu'il vaille mieux connaitre le gabarit de la courbe et le nombre de modèles moyennés permettant leurs éditions. mais je pense que cela peut devenir un monitoring utile
Lorsque je l'utilise sur du L-Acoustics avec des LA8 (amplis déjà processé), il me sert de simple équalo (MesaEQ) pour mes différents groupes d'amplis, auquel cas, il entre et sort en AES
les LA8 ne permettent pas d'égaliser
?? ou est ce moins performant sur ce point simplement ?
la redondance analogique (comme tu la fait remarquer), il vaut mieux la faire au niveau des amplis qui eux switch parfaitement l'AES/Analogique
oui ... oui, nous d'accord. nous avons monté un petit système avec une console Yamaha et son module MY16 Dante, du PLM et du Spectrix, sur deux réseaux en // avec switch et fibre, et j'ai trouvé ca bluffant de pouvoir couper n'importe ou l'une des deux chaines, et de ne pas perdre une milliseconde de diff
... cool !!!!
sur le EAW, il set bien en processeur, entré en AES/ sortie en analogique.
vu que c'est lui qui fait convertisseur Numérique/Analogique, la redondance, bah en fait... du coup je n'y crois pas trop (je pourrais bien faire une redondance d'antré en analogique, mais ça ne servirait par principe pas à grand chose,la modulation d'entrée n'étant pas ce qui à le plus de "chance" de tombé en panne
effectivement c'est généralement la l'ultime solution, même dans le lake controler, l'analo est en 4ème position, d'origine, en terme de redondance. mais j'utilise le DLP et/ou le PLM en breaking box également et ca fonction parfaitement.
pour la virtual soundCard sous Win XP !
des raisons a cela ??
merci.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !