2 amplis pour systeme HC

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

damdam54
Messages : 8
Inscription : 25 Oct 2005, 14:53

2 amplis pour systeme HC

Messagepar damdam54 » 30 Oct 2005, 17:06

Bonjour a tous, ca fait plusieurs jours que je parcours votre forum... il y en a! et je ne compends vraiment pas tout....

Je dispose de 2 amplis chez moi, et j aimerais avoir une solution pour un meilleur son HC
J'ai un systeme 5HP (pas de sub) avec un ampli yamaha 340, la puissance me suffit jusque là, mai je dispose d'un vieil ampli pioneer SA-706 dont la qualité sonore et le rendu des frequences est bien meilleure.

Ainsi je chercherais a pouvoir me servir de cet ampli pour mes enceintes avant de bonne qualité et faites moi memes ;)

L'ampli HC dispose de 2 sorties pour mes enceintes avant, pourrais je donc me servir de ces 2emes sorties, repasser par un boitier pour rebrancher sur le 2 eme ampli, si oui, que me faut il?

Et en 2eme possibilité que je vois est le fait de brancher derriere mon lecteur DVD les sorties avant sur l ampli!
qui sont libres car systeme HC relié en coaxial
Mais ceci me privera t il du systeme surround car plus décodé par l ampli HC?

Enfin je cherche comment faire si c'est possible en tout cas... merci

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 30 Oct 2005, 17:38

non tu ne peux pas, le 340 n'a pas de sortie PRE OUT, ça commence avec la serie 6XX.

en fait avec un 640 par ex, tu sors par les preout, tu rentre dans l'ampli HIFI et tu alimentes les enceintes avant par ex.
tu peux aussi brancher ton lecteur CD/DVD en analogique directement sur l'ampli hifi et y gagner plutot que de passer par l'ampli HC de moins bonne qualité normalement.

désolé pour toi

:?


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités