HELP!! comment cabler mon ensemble?

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

trickster
Messages : 97
Inscription : 16 Mars 2007, 10:17
Localisation : 92

HELP!! comment cabler mon ensemble?

Messagepar trickster » 19 Mars 2007, 16:06

salut,

voila je viens d'acheter mon ampli un onkyo HT-R640, mon matériel est le suivant :
un ecran LG avec HDMI 42LC2RR
un PC (actuellement branché en VGA sur mon ecran)(Carte graphique DVI, vga mais je peux en prendre une avec S-Video si cela est preferable)(carte mere equipée d'une sortie optique pour le son)
une PS3 branchée en HDMI
une Freebox TV

Bon deja premiere desillusion : une source non HDMI ne peut pas etre transmis a l'ecran par l'ampli via le HDMI, je savais pas, moi qui voyait deja une config avec un seul cable allant de l'ampli a l'ecran...
Le truc c'est que tout ce peit matériel va trouver sa place dans le meuble que l'on doit me livrer vendredi et ce meuble est doté d'un panneau arriere qui dissimule les cables, mais qui ne peut pas etre bougé facillement. Je vais accroché mon ecran sur ce fond et lors de l'installation je passerais les cables necessaires. je pense meme eventullement passé un cable composite afin qu'il soit là si jamais j'en ai besoin un jour....

Le but de la manoeuvre est ambitieux : avoir la configuration de cablage/connexion la meilleure possible(en terme de qualité image/son et d'ergonomie a l'usage) et ne pas avoir a retirer de cable
Bon voila je vais aller faire mon shopping dans la semaine pour tout ce qui est cable donc si vous avez des conseils ou idées de config je suis preneur car je suis novice et c'est un peu nouveau pour moi tout ca

Une photo de l'arriere de l'ampli :
Image

C'est ce modele la :
http://www.cdiscount.com/high-tech/hifi-elements-separes/onkyo-hts890/f-1060410-ONKYO_HTS890.html?noretour=1

Voici ma config en image :
Image

Merci d'avance de vos idées et conseils.

Trickster

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: HELP!! comment cabler mon ensemble?

Messagepar Syrius » 04 Déc 2014, 15:25

Déplacé.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités