Conseil pour nouvel ampli (d'occase)

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

djo59
Messages : 25
Inscription : 13 Sep 2007, 11:36

Conseil pour nouvel ampli (d'occase)

Messagepar djo59 » 05 Août 2008, 19:54

Salut à tous,
Voilà je me suis décidé a utiliser mon ampli hifi et mes enceintes hifi (elipson clior) pour les voix avant en HC. Par contre sur mon vieil ampli HC actuel je n'ai pas de preout donc je dois en acheter un nouveau.
N'utilisant l'ampli HC que pour le son, je préfére m'orienter vers de l'occase (max 150 si vous avez des propositions).
Par contre une question me taraude, sachant que l'étage d'amplification ne servira plus que pour 3 canaux (arrières et centrales), les 3 restant auront donc plus de jus. Genre un 5*65 sera suffisant pour 25m²?
Avez vous des références d'amplis d'occase (ou proposition) à me conseiller max 150€ et si poss avec 2 entrées numériques coaxiales, dolby prologic 2,....et bien sur les sorties preout. J'avais noté un pioneer vsx 814 et un denon 1905 dans mes prix par exemple.
Par contre l'autocalibrage apporte t'il un plus avec les enceintes avant relié à un autre ampli?

Merci d'avacne de votre aide.

Matos: ampli Sansui AUX 301 avec elipson clior, ampli HC a définir, enceinte arrière eltax à changer et caisson mosscade titan.

Avatar de l’utilisateur
fm790
Messages : 890
Inscription : 20 Juin 2006, 10:18
Localisation : Franche comté

Re: Conseil pour nouvel ampli (d'occase)

Messagepar fm790 » 06 Août 2008, 13:58

Tu devrais trouver quelque bonne affaire dans les PA avec les marque Denon, Onkyo et Cambridge.
Pour info, les Onkyo et Cambridge sont plus musicaux tandis que les Denon sont mieux équiper question traitement d'image.
Marantz tt42/ Advance Acoustic MCD403/ Audio Research DAC1-20
Pré. Audio Research SP16L & Audio Research LS1
Amp. Audio Research VS55
Enceintes B&W 805S
Ecosse/ Siltech



La sagesse, c’est peut être de ne croire à rien mais de réfléchir à tout.

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Conseil pour nouvel ampli (d'occase)

Messagepar Syrius » 26 Nov 2014, 04:21

Déplacé.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités