Problème ampli pioneer vsx-923

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

lamalgame
Messages : 12
Inscription : 02 Fév 2013, 18:51

Problème ampli pioneer vsx-923

Messagepar lamalgame » 27 Déc 2013, 18:03

Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet pour ceux qui comme moi ont des soucis avec l'ampli home- cinéma pioneer VSX-923
Mon problème concerne les sorties HDMI et les Zones (ZONE 2 ZONE HD )
J'ai acheté cet ampli principalement pour ces nombreuses connectiques et surtout pour ces 2 sorties HDMI qui évitent de passer par un splitter pour utiliser sa TV et son vidéo-projecteur.

J'explique le soucis :
Quand j'utilise la sortie HDMI 1 (CONTROL) sur ma TV tous les décodeur DOlby, DTS... fonctionnes en 5.1 avec le lecteur bluray, la PS3,ou WD LIVE - mais des que j'active la sortie HDMI 2 (ZONE HD) pour utiliser mon vidéo projo (optoma hd-131xe) tout passe en stéréo et impossible d'avoir le décodage d'origine DTS, AC3 ou Dolby du film..

A noter que c'est à la seconde même quand le VP se met en route que le problème survient, le film qui diffusait en DTS repasse en stéréo sur l'ampli. Vous allez me dire bah facile c'est le VP qui déconne ! Mais non parce que le VP branché sur le prise HDMI 1 tout fonctionne nickel !! c'est à s'arracher les cheveux (plutot les sourcils je suis chauve)

J'ai essayé de bidouiller avec la télécommande ou le logiciel AVnavigator sur IPAD mais rien n'y fait. J'ai passé 1h avec la hotline Pioneer, pareil ils ont pas trouvé...c'est plutôt inquiétant.

Voila je fais appel à d'autres utilisateurs qui auraient peut être une soluce à me proposer !!

Merci d'avance

Jicé

Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités