Ampli Onkyo TX-NR509 + lecteur BD BD-SP309 blème sorti audio

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

people001
Messages : 4
Inscription : 05 Oct 2014, 21:57

Ampli Onkyo TX-NR509 + lecteur BD BD-SP309 blème sorti audio

Messagepar people001 » 06 Oct 2014, 10:20

Bonjour à tous :) ,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon lecteur bluray Onkyo BD-SP309...................ayant avec ce dernier un ampli Onkyo TX-NR509.
Mon soucis est que à la base mon lecteur ne savais pas lire le bluray "Gladiator" et "la liste de Shindler" mais qu'auparavant je n'avais aucun soucis pour lire les autres bluray...............suite à ça j'ai décidé de faire une réinitiliation usine + mettre à jour mon lecteur (que je n'avais pas fait depuis l'achat du lecteur, c-à-d depuis début 2012), depuis ce môment là mes 2 bluray en question peuvent être lu.........mais le problème qui persite est que now mon ampli ne détecte plus aucun son que ce soit Dolby, Dts, Dts HD Master Audio, Dolby True HD,etc.....Bref plus rien, il me met juste que je suis en pcm en affichant All Channel...
Alors qu'avant cette mise à jour, j'avais encore regardé un bluray et il me détectait le son....
Pouvez-vous m'expliquer quel est la nature de ce problème, que dois-je faire pour le résoudre, est-ce que faut aller dans les paramètres du lecteur.....

Ah oui par contre quand je met le bluray dans ma ps4 il me détecte le son, donc à mon humble avis, ca doit être le lecteur qui à un soucis mais lequel...

P.S. : A savoir que j'ai aussi effectuer une mise à jour de mon ampli...

Merci de me faire part de votre réponse au plus vite, merci à vous :P

Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités