préamp SONY ta-p9000ES pour OPPO 105D !!!

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fanfan51
Messages : 668
Inscription : 14 Avr 2004, 15:51
Localisation : Champagne

préamp SONY ta-p9000ES pour OPPO 105D !!!

Messagepar fanfan51 » 16 Déc 2014, 01:21

voici mon nouveau préamp Sony ta-p9000ES ! il est associé à un OPPO 105d et raccordé entre eux par les sorties

analogiques , j'utilise donc le décodage de l'OPPO ; je recherchais depuis un moment le préamp qui me simplifierait mon

installe et je pense avoir trouvé le couple idéal ; le ta-p9000es est très transparent , même à faible niveau et redonne de

la patatte qui manquait un peu à l'OPPO .

j'avais testé auparavant l'OPPO 105d directement relié à mes amplis de puissance ,et j'utilisais le volume numérique mais

fallait pas descendre en dessous de -80db sur l'échelle de 100 , et maintenant je peux vous dire qu'un préamp est vraiment

nécessaire pour donner toutes les performances de l'OPPO , sinon ça bride un max , tant en dynamique qu'en transparence

et même si vos amplis ont des potards pour baisser le gain !

je m'étais porté sur le HK 1.0 pensant ne pas trouver la perle rare mais je ne le regrette pas ! l'OPPO 105D possèdant une

bonne section analogique , il était préférable d'en tirer profit :wink:

il est dommage que la socité OPPO ne sorte pas ce genre de préamp multicanal , je leur avais d'ailleur soumis l'idée lors de

mon passage sur leur stand au dernier salon de la hifi à Paris !

fanfan51




Image

Image

Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités