Je l'ai un peu mauvaise....

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Je l'ai un peu mauvaise....

Messagepar Efix (FX) » 11 Août 2003, 21:43

Salut, j'ai vu un beau jouet qui me fait de l'oeil depuis plusieurs mois en occasion ...

Il s'agit du très fameux processeur primare SP31.7....

Ou plutôt de son ancètre upgradé (ce qui revient au même)...

je contacte donc le vendeur qui me tartine 200.000.000 de couilles sur son appareil...

Il faut que je le cite, car c'est vraiement trop fort....

le vendeur a écrit :Bonsoir FX,

j'en voudrai 2500E

pour savoir de quoi on parle :

le prix en france du p31.7 est de 4200E

le prix du p30 etait de 3360E

l'upgrad etait proposé à 1200E (par général radio, l'ancien importateur pour Primare en France)

l'upgrad consiste a changer toutes les cartes éléctronique à l'intérieur du coffret, par les nouvelle carte du p31.7 et comme la connectique est la même pour les deux appareils, pas besoin de changer la boîte, les trous coîncide parfaitement avec les nouvelles cartes...et une sortie record se transforme en sortie pour les surrounds back...seul une petite carte pour les entrée YUV n'a pas d'emplacement (de trous), mais comme en france à par si tu as 2 lecteurs de dvd :o à sortie YUV et une seule entrée sur ton videoproj, ca sert à rien...
enfaite est conservé (les partie strictement similaire du p30 et du p31.7) le transfo d'alim, la façade avant avec les 2 boutons (le volume, et le selecteur de source), les 4 bouton, l'afficheur, et la boîte.

le nouvel importateur (Audio Quartet) propose le même upgrad, avec en plus le changement d'une partie du coffret : pour pouvoir avec des trous pour installer la carte YUV (qui sert à rien), pour 2750E :o :o :o .

l'upgrad a été fait par Mr Hassan, la personne qui s'occupe du SAV pour Primare en France, il a suivit la marque lors du changement d'importateur et s'occupe ainsi toujours de Primare, l'upgrad a été fait en octobre 2002.

j'ai la telecomande C31 en métal (peut contrôler tous les machines primare) elle est livré avec le P31.7, en plus de la telecomande C20 en plastique fournit avec le P30 qui peut elle aussi contrôler tous les apareils Primare.

si tu as d'autre question (esthétique sonore, qualité de fabrication, fonction...) n'hesite pas 8) , le client is a king :lol:

je souligne le fait que le prix en france et quasi le même qu'au RU...cool

@+ Le nom du vendeur


Me tartiner des ân,eries sur un appareil que je connais bien, il ne faut pas...

Il est officiellement (le SP31.7) à 3750€ en Belgique, négociable pour 3000€ ....

La transformation complète d'un P30 --> un SP31.7 coûte 1300€ et non 2750€...

Voir ICIpour les prix officiels au benelux...

quand au prix en France qui est le même qu'au RU... je ne vois pas le rapport, l'appareil est suédois...

Donc, conclusion parfaitement logique... pour 500 €de plus, j'ai un appareil neuf et sa garantie de 2 ans...

La question de conclusion s'impose d'elle même :

Peut-on encore faire de bonnes affaires avec des occasions ???

FX :(

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 11 Août 2003, 22:48

t'es tombé sur un gland, il avait pas mis son cavalier bios au bon endroit... :D

Image
Rémi

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 11 Août 2003, 23:25

Ben en fait, son P30 upgradé douteusement, j'ai bien envie de lui administer en suppositoire...

Mais ma maman m'a bien éduqué (enfin, c'est ce qu'elle croit) et je m'abstiendrai :lol:

FX ;)

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 11 Août 2003, 23:28

:oops: ... je constate que j'ai merdé en postant... je déplace dans un forum plus adéquat...

FX

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Re: Je l'ai un peu mauvaise....

Messagepar Archi » 13 Août 2003, 19:33

Efix (FX) a écrit :Peut-on encore faire de bonnes affaires avec des occasions ???

FX :(


OUI je confirme > G70 - KRELL et bientôt THIEL :D :P :D ML aussi mais un peu grandes :shock:

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 13 Août 2003, 19:34

Et merci qui ? :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 13 Août 2003, 19:35

Oué, faut de la chance en fait... et pour le moment, question chance, c'est pas trop mon truc à moi non plus... :(

FX :-?

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 13 Août 2003, 19:36

BangoO a écrit :Et merci qui ? :wink:


:lol: :lol: :lol: SUPERBANGOO biensur en M3MOBIL 8)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 14 Août 2003, 08:47

Efix (FX) a écrit :Ben en fait, son P30 upgradé douteusement, j'ai bien envie de lui administer en suppositoire...

Mais ma maman m'a bien éduqué (enfin, c'est ce qu'elle croit) et je m'abstiendrai :lol:

FX ;)


laisse tomber !!!
je connais ce type, c'est un vrai c o n...
il vendrait sa mère et en plus, il y connait que dalle.

Avatar de l’utilisateur
Krisscore
Messages : 106
Inscription : 03 Sep 2003, 19:34
Localisation : 26/84 et un peu encore 57 de temps en temps...
Contact :

Messagepar Krisscore » 04 Sep 2003, 22:31

Bah moi si tu me trouves un super TG3 ou autre préamp-de-la-mort-qu'est-trop-de-la-balle SuperBangoo à un prix trés trés doux, je suis preneur !!! :D :wink: :wink:
Merciiii Olivier (qu'est pas suisse, je vous la rappelle.... :wink: ça faisait longtemps !!)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 04 Sep 2003, 22:34

Nan nan moi j'avais rien trouve, j'etais juste alle verifier sur place l'etat du matos puis fait le guide pour passer la douane :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Krisscore
Messages : 106
Inscription : 03 Sep 2003, 19:34
Localisation : 26/84 et un peu encore 57 de temps en temps...
Contact :

Messagepar Krisscore » 04 Sep 2003, 22:43

Ah ben voui, c'etait le fameux roman "Harlequin" en 52 episodes d'Archi et Efix au pays des montres et du chocolat !!! :lol: :lol: :lol:
Je m'imagines encore le pauvre FX en Sprinter derrière la Bangoomobile emmenant confortablement (et rapidement) Archi !! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 05 Sep 2003, 09:53

salut chris, c'est quand que tu viens nous rendre visite :?:

ps: il fait pas trop chaud en ce moment :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krisscore
Messages : 106
Inscription : 03 Sep 2003, 19:34
Localisation : 26/84 et un peu encore 57 de temps en temps...
Contact :

Messagepar Krisscore » 05 Sep 2003, 15:31

Bah voui faudra bien un jour, j'arrive plus à trouver d'excuses pour te faire venir toi jusque chez moi !! :lol: :lol: :oops: :wink:

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 05 Sep 2003, 16:38

on pourra comparer en son mon (ton) CD4000 maintenant modifié avec ton beau denon 2900 sur mon installe une fois que j'aurai des enceintes(j'ai les miennes en depots chez andré :evil:

quand tu veux, tu sais que tu es toujours le binvenu et peut etre que c'est encore moi qui passerai car mes prochaines enceintes je dois aller les cherher à MUNICH :shock: , faudra bien bien que je fasses une alte pipi :lol:


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités