Parager Installation Son & Ciné

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations HiFi.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 18 Jan 2016, 23:53

ben généralement le blanc vévé38, c'est assez foncé, j'ai peur.... aussi de l'explication de parager, connaissant l'énergumène... :mrgreen:

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar Jacky67 » 18 Jan 2016, 23:56

Oui, pareil : je penche pour un blanc anthracite... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar vévé38 » 19 Jan 2016, 04:32

Je ne sais pas ce qu'a voulu dire Parager avec son "blanc vévé38", mais il se trouve que mon salon a des murs blancs depuis que nous l'avons refait cet été. Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas fait de photos.


Hervé

parager
Messages : 200
Inscription : 16 Mai 2009, 16:33
Localisation : Agen

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar parager » 19 Jan 2016, 08:25

vévé38 a écrit :Je ne sais pas ce qu'a voulu dire Parager avec son "blanc vévé38", mais il se trouve que mon salon a des murs blancs depuis que nous l'avons refait cet été. Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas fait de photos.


Hervé


non Hervé , rien de méchant , juste un petit clin d œil pour un choix que le waf m'impose .
Mon installation Son & Ciné : XTREM SCREEN - SONY - CLASSE AUDIO - B&W - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 28 Jan 2016, 16:18

Alors ça sèche la peinture?...

J'en connais une qui doit espérer retrouver au plus vite son salon à nouveau fonctionnel et pas en chantier.... La bise d'ailleurs à elle.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

parager
Messages : 200
Inscription : 16 Mai 2009, 16:33
Localisation : Agen

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar parager » 28 Jan 2016, 19:11

12 jours de travaux...Peinture du salon finie cet après midi . Demain mise en place definitive de l écran et du VP. samedi mise en place du meuble et des électroniques et essai du VP pour regarder le match du top 14 " Agen -Grenoble "
Mon installation Son & Ciné : XTREM SCREEN - SONY - CLASSE AUDIO - B&W - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 29 Jan 2016, 10:27

Pôvre Héraclès....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

parager
Messages : 200
Inscription : 16 Mai 2009, 16:33
Localisation : Agen

Re: Parager " Installation HIFI et HOME CINEMA "

Messagepar parager » 31 Jan 2016, 09:38

parager a écrit :12 jours de travaux...Peinture du salon finie cet après midi . Demain mise en place definitive de l écran et du VP. samedi mise en place du meuble et des électroniques et essai du VP pour regarder le match du top 14 " Agen -Grenoble "


j ai tenu mon timing , après une troisième couche de peinture au plafond et branchement des électroniques ,j ai pu voir mon match ( superbe image). le cable hdmi un peu court ne me permettant pas dans un premier temps de centrer le meuble , je me decide en soirée a installer une rallonge hdmi ..........et en bougeant le meuble j ai cassé la tète de l embout hdmi allant au VP ... et voila comment on se donne une semaine supplementaire de travail.
Mon installation Son & Ciné : XTREM SCREEN - SONY - CLASSE AUDIO - B&W - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI ou HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 31 Jan 2016, 10:07

vraiment pas bon à la pêche à la ligne... t'as monté trop fin pour l'espadon... :mrgreen:

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI ou HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 31 Jan 2016, 10:10

Je plaisante mais pour avoir eu Parager au tel, il en a pratiquement pas dormi de la nuit...

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI ou HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 03 Fév 2016, 12:13

Je pense que tu peux changer l'intitulé de ton sujet Parager pour :

Installation Hi-Fi ET HC.... :mrgreen:

Au fait je sais plus c'est des bananas split que tu as pour tes ponts pas des fourches exact?

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

parager
Messages : 200
Inscription : 16 Mai 2009, 16:33
Localisation : Agen

Re: Parager " Installation HIFI ou HOME CINEMA "

Messagepar parager » 03 Fév 2016, 13:48

tu sais pas lire charon ? c est "ou" et non "et" . le cable hdmi est arrivé aujourd'hui , posé cet am .
pour te répondre , ce sont des fourches sur les cables hp .
Mon installation Son & Ciné : XTREM SCREEN - SONY - CLASSE AUDIO - B&W - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Parager " Installation HIFI ou HOME CINEMA "

Messagepar Syrius » 03 Fév 2016, 14:10

C'est justement ce que veut dire Charon, changer le "ou" en "et". :wink:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Parager " Installation HIFI ou HOME CINEMA "

Messagepar Charon » 03 Fév 2016, 14:44

parager a écrit :tu sais pas lire charon ? c est "ou" et non "et" . le cable hdmi est arrivé aujourd'hui , posé cet am .
pour te répondre , ce sont des fourches sur les cables hp .


Nan ze sais pô lire moa... :wink:

Une bonne nouvelle, bonne pose avec l'électricien et garde du mou dans la ligne...

Pourtant c'est pas faute de la connaitre ton installation, mais je savais plus si fourches ou bananes pour les ponts.

J'ai l'ami totolaulau, qui m'a répondu il est resté toute la journée de samedi chez Play entre les 802D D3 et les Parsifal, semblerait qu'un vainqueur se profile...

Après avec lui, je m'attends à tout revirement de situation du Kharma, Rockport Technologies ou autres...

de toute manière il doit me tel pour me raconter, j'en profiterais pour lui demander pour le câblage, car c'est toi qui m'a dit qu'il faisait arrivée câbles HP sur les tweeter et ponts vers médium et basse, si je me souviens bien.

Syrius a écrit :C'est justement ce que veut dire Charon, changer le "ou" en "et". :wink:


Laisse Syrius, il a pas fait attention, trop content d'avoir un nouveau câble HDMI assez long pour son HW65 et de l'installer cette après midi... Et très certainement que le SSP 800 n' a pas subi de dégâts lors de l'arrachage du câble HDMI

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

parager
Messages : 200
Inscription : 16 Mai 2009, 16:33
Localisation : Agen

Re: Parager " Installation HIFI "et" "ou" HOME CINEMA "

Messagepar parager » 04 Fév 2016, 10:06

L 'étape du remplacement du cable hdmi a été effectuée avec facilité en faisant les trous dans le ba13 aux memes endroits . j ai rebouché ce matin , et poncerai demain pour les finitions avant d'appliquer une ou deux couche de peinture .
Mon installation Son & Ciné : XTREM SCREEN - SONY - CLASSE AUDIO - B&W - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT


Revenir vers « Installations Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités