laquage antal xs

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

Atreillou
Messages : 139
Inscription : 19 Nov 2003, 09:37

laquage antal xs

Messagepar Atreillou » 28 Nov 2003, 10:32

Bonjour a tous,

je possede actuellement des antal xs et la central ainsi que des titus xs dont je suis parfaitement heureux...

Mais, il y toujours un mais... La couleur du bois ne va pas du tout pour mon intégration..

Je voudrais donc peindre la facade avant (uniquement) des mes enceintes avec de la laque blanche...

Est ce une opération tres delicate ?, réalisable ?, qui couterait cher a faire faire ?
HC : JVC x35 - 2,66 transsonore - Klipsch 3xRF7 2xRS7 2xRS62 - JBL 3635 - emotiva UPA-7/UPA-1/UMC-200 - sms-1 - salle dédiée - Oppo 103D - Zappiti Mini - PCHC Hdav 1.3
Hifi: Tv 55B6000 4K - itunes - Dac 100 Atoll - Mc2125 - Magnat Edelstein

Avatar de l’utilisateur
freharte
Director/Chairman of EDV
Messages : 5037
Inscription : 04 Nov 2003, 15:47
Localisation : non.
Contact :

Messagepar freharte » 22 Sep 2007, 23:28

Bonjour.
"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout."

Avatar de l’utilisateur
Icelade
Messages : 216
Inscription : 20 Juin 2005, 10:47
Localisation : Le MANS (72)
Contact :

Messagepar Icelade » 24 Sep 2007, 10:52

Salut,

Donc oui c'est faisable, il te suffit de démonter les HP et de protéger les côtés.
Pour que la laque accroche, il te faut très légérement poncer la face avant.
Ensuite, soit tu le fais toi même avec une bombe de peinture, un pistolet voire au rouleau à mousse.

Autre possibilité, tu confies tes caisses à un peintre automobile qui te fera ça moyennant un billet....
Toutes les photos de la construction des Icelantes ainsi que celles de mes autres constructions sont sur mon blog=> cliquez sur le www


Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités