un défi impossible.... défi lancer

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

gramophone1
Messages : 1
Inscription : 13 Oct 2010, 04:09
Registre de commerce : 819 8222345

un défi impossible.... défi lancer

Messagepar gramophone1 » 13 Oct 2010, 04:22

on m'as mis au défi de trouver un condensateur non polarisé audiophile haut de gamme à 1,881 mF ?
si cela est possible et je pense que cest possible je recherche un condensateur avec une tolérance de minimum + ou - 5% et en dessous cest encore mieux de qualité audiophile hi-fi avec une qualité minimum en polypropylène métalisé avec un voltage de 400 v dc minimum de préférence et sil ya mieux encore genre film et foil faite moi le savoir svp vous aller m'aider vraiment beaucoup sourtout du coté de $$$$$$ alors un très gros merci à tous qui me réponderont car je ne veut pas mettre 7 condensateur de 270 uf et vu que je connais pas cela beaucoup, je ne connais pas toutes les marque de condo qui peuvent faire du 1,881 mF haute de gamme avec un excellent rapport qualité prix merci :D :headb2:

Avatar de l’utilisateur
crazyhub
Messages : 442
Inscription : 28 Oct 2005, 00:25
Localisation : Alsace...existe-t-elle encore?

Re: un défi impossible.... défi lancer

Messagepar crazyhub » 13 Oct 2010, 22:33

1881 µF en mkp ? :o pour quelle application?

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: un défi impossible.... défi lancer

Messagepar Phil* » 14 Oct 2010, 00:01

gramophone1 a écrit :on m'as mis au défi de trouver un condensateur non polarisé audiophile haut de gamme à 1,881 mF ?
si cela est possible et je pense que cest possible je recherche un condensateur avec une tolérance de minimum + ou - 5% et en dessous cest encore mieux de qualité audiophile hi-fi avec une qualité minimum en polypropylène métalisé avec un voltage de 400 v dc minimum de préférence et sil ya mieux encore genre film et foil faite moi le savoir svp vous aller m'aider vraiment beaucoup sourtout du coté de $$$$$$ alors un très gros merci à tous qui me réponderont car je ne veut pas mettre 7 condensateur de 270 uf et vu que je connais pas cela beaucoup, je ne connais pas toutes les marque de condo qui peuvent faire du 1,881 mF haute de gamme avec un excellent rapport qualité prix merci :D :headb2:


1881 uF ce sera impossible de trouver la valeur exacte. Les capa film de telles valeurs sont quasiment inexistantes, sauf applications industrielles spécifiques. Dans ce cas ce sera du haut de gamme au niveau fiabilité et respect des spécifications et également au niveau tarif.

SCR fabrique des MKP industriels 1500 uF/2000 uF sous 1200V, dimensions 350x350x100 mm… Egalement des 900 uF/1200V : deux en parallèle et tu as tes 1800 uF MKP… Mais ça ne se trouve pas chez le marchand du coin et à mon avis ça doit couter la peaudec…
http://www.scr.fr/produits/uploadedFiles/70/doc.pdf

Voir chez également Epcos dans la gamme MKK-DC/DCI.

Même question que crazyhub, c'est pour faire quoi ?

Philippe


Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités