des ecrans motorise pas tres cher

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

othello
Messages : 111
Inscription : 04 Avr 2007, 22:39
Localisation : seclin(lille)

des ecrans motorise pas tres cher

Messagepar othello » 10 Mai 2007, 09:47

passant par allinbox, site pour fabriquer son vp tout seul, j'ai etait jeter un oeil sur izzotek.com, il y a des ecrans motoriser pas tres cher, donnait moi votre avis car je debute aussi, merci :D
un super 1270 tritude de sony, un home cinema 5.1 sony, et une belle statue predator de deux metre pour l'ambience

othello
Messages : 111
Inscription : 04 Avr 2007, 22:39
Localisation : seclin(lille)

Messagepar othello » 14 Mai 2007, 12:06

oh,la,la, toutes les reponses, croyait vous qu'ils y auras assez de place pour tous vos commentaires. alllez donner moi votre avis cela ne coutent rien merci
un super 1270 tritude de sony, un home cinema 5.1 sony, et une belle statue predator de deux metre pour l'ambience

Avatar de l’utilisateur
DARK VADOR
Messages : 1035
Inscription : 15 Sep 2003, 00:28
Localisation : L'étoile de la mort

Messagepar DARK VADOR » 14 Mai 2007, 19:53

largeur,format,bande noir ou pas ,prix??
un peu plus de détail sera plus facile pour chercher :wink:
Ne sous-estime jamais la force du coté obscure.

othello
Messages : 111
Inscription : 04 Avr 2007, 22:39
Localisation : seclin(lille)

Messagepar othello » 19 Mai 2007, 14:58

sur le lien donne il y a tout ce que tu me demande,mais plusieur modele,donc pour tous les cités. le mieux c d'allez faire un tour, et toujour pas d'avis,merci
un super 1270 tritude de sony, un home cinema 5.1 sony, et une belle statue predator de deux metre pour l'ambience

Avatar de l’utilisateur
DARK VADOR
Messages : 1035
Inscription : 15 Sep 2003, 00:28
Localisation : L'étoile de la mort

Messagepar DARK VADOR » 19 Mai 2007, 19:16

j'ai un autre lien ou j'ai acheté le mien pas chère et j'en suis satisfait
http://www.exclusiv-home.de/
Ne sous-estime jamais la force du coté obscure.

Avatar de l’utilisateur
chicken run
Messages : 92
Inscription : 18 Nov 2003, 17:46

Messagepar chicken run » 20 Mai 2007, 15:59

DARK VADOR a écrit :j'ai un autre lien ou j'ai acheté le mien pas chère et j'en suis satisfait
http://www.exclusiv-home.de/


Depuis combien de temps est-il installé chez toi ?
Est ce qu'il commence ou a commencé à gondoler ?

Je trouve le prix de ces écrans étonnament peu élevé... Ca me surprend, j'ai payé mon écran qui est manuel, en 1m90 plus petit au prix de 350 euros et il gondole sur les côtés....

Le problème des écrans déroulants c'est qu'ils finissent tôt ou tard par gondoler... Même les plus chers que j'ai pu voir.

Alors à ce prix...
:?
Si tu as l'occasion installe un écran fixe.
Après deux ans d'écran déroulant, je repasse à l'écran fixe. :wink:

Avatar de l’utilisateur
DARK VADOR
Messages : 1035
Inscription : 15 Sep 2003, 00:28
Localisation : L'étoile de la mort

Messagepar DARK VADOR » 20 Mai 2007, 19:19

chicken run a écrit :
DARK VADOR a écrit :j'ai un autre lien ou j'ai acheté le mien pas chère et j'en suis satisfait
http://www.exclusiv-home.de/


Depuis combien de temps est-il installé chez toi ?
Est ce qu'il commence ou a commencé à gondoler ?

Je trouve le prix de ces écrans étonnament peu élevé... Ca me surprend, j'ai payé mon écran qui est manuel, en 1m90 plus petit au prix de 350 euros et il gondole sur les côtés....

Le problème des écrans déroulants c'est qu'ils finissent tôt ou tard par gondoler... Même les plus chers que j'ai pu voir.

Alors à ce prix...
:?
Si tu as l'occasion installe un écran fixe.
Après deux ans d'écran déroulant, je repasse à l'écran fixe. :wink:

ca doit faire un peu plus que 2 ans et il n'as pas bougé depuis le debut j'avais un fin gondolage sur le côté pas visible ou tres peu et c'est resté comme ca ,ca n'a pas bougé,si je prend ma barre du dessous et je la bombe un poil ca part mais je n'ai préferé pas toucher et laisser telle quelle,j'ai un ecran de 260cm de base en 4:3 avec un bord noir au dessus :wink:
Ne sous-estime jamais la force du coté obscure.

Avatar de l’utilisateur
Did77
Messages : 183
Inscription : 25 Jan 2004, 11:03
Localisation : Ile de France

Messagepar Did77 » 20 Mai 2007, 22:11

Je confirme, j'ai un cinescreen V4 (2m de base) acheté neuf via ebay au mois de juillet dernier et il reste nickel 8) . Si tu peux attendre, va voir sur ebay fin juillet début aout. A cette période, l'an dernier, les enchères ne montaient pas haut. J'ai eu le mien pour 101 euros (+79 euros de frais de port). Livraison ultra-rapide (4 jours). :wink:
Vidéo proj. Toshiba MT5 - Ecran Cinescreen V4 2m 16:9 - Lecteur CD Denon 3520 - Lecteur DVD Pioneer DV-668 AV - Ampli HK AVR 7000 - Frontales Infinity Kappa 8.2 - Centrale Infinity Kappa Center B - Surrounds Infinity Kappa Center R - caisson Omega 300


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités