Ecran projection Cinescreen V5

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ibibi
Messages : 375
Inscription : 27 Juin 2005, 21:20

Ecran projection Cinescreen V5

Messagepar ibibi » 18 Déc 2007, 14:28

salut à tous

J'ai achété le cinescreen V5 sur ebay.

J'ai eu quelques soucis avec ma commande.En effet obligé de changer 3 fois de dimension (2m80 à 2M60 puis 2M40) afin de recevoir l'écran au plus vite (un mois après,tout de même).
Ecran que j'ai reçu seulement le 18/12 soit plus d'un mois après!!(chèque envoyé le 15/11, encaissé le 26 d'après eux ).
Sans mes nombreux mail de relance, je n'aurais jamais reçu mon écran :) :evil:
J'ai eu pour réponses:" votre colis partira avec le prochain départ vers la france" .... jusqu'au jour où j'apprends que la taille (apès avoir déjà changé une fois de taille) n'est plus disponible :o , on me conseil alors de prendre encore plus petit afin de ne pas attendre encore un mois!!!
J'accepte et après une attente d'une semaine supplémentaire, je reçois enfin mon écran.
Bien sûr j'ai évidemment eu droit aux menaces concernnant mon choix de laisser une évaluation négative sur ebay et de leur avis sur les petit ebayeurs . ça me fait bien :mdr: tout ça!

Bref, Je pense que exclusi-home est correct quand tout se passe bien mais quand il ya un soucis c'est vraiment du n'importe quoi !!!

Cependant j'ai l'aissé un avis neutre pour la qualité du produit qui est très satisfaisante et aussi car jai eu peur avec leur menaces :lol: .

Pas de défaut constaté pour l'instant.
Emballage parfait, accesoires et doc fournis et écran propre.
Mécanisme silencieux.

Les moins :
-services
-suivi
-contact client

les plus
-emballage
-mécanisme silencieux
-écran
Dernière édition par ibibi le 18 Déc 2007, 16:05, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ibibi
Messages : 375
Inscription : 27 Juin 2005, 21:20

Messagepar ibibi » 18 Déc 2007, 14:29

voilà ce que je viens de recevoir en réponse de mon évaluation NEUTRE et non négative :

Titre de l'objet : Electrique Ecran de projection Cinescreen-V5 Digital
URL de l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0177595754

Vendeur : exclusiv-home( 17734)

Evaluation que vous avez laissée : services,suivi,délais et prestation à revoir(reçu 18/12 ! écran super ouf !
Réponse laissée par exclusiv-home : : PAIEMENT RECU 13 JOURS APRÈS ENCHÈRE(26/11)! UTILISEZ PAYPAL LA PROCHAINE FOIS- (evaluation négative bien sûr)


Message de la part du vendeur : Cher Monsieur, Nous vous denons la possibilité de récupérer votre profil en positif en cliquant ce lien de paypal, qui permet un retrait mutuel de commentaire...
Date/Heure : 13.11.07 15:31:24 MEZ

Voilà c'était juste pour infos car sur ebay ils font ce qu'ils veulent avec leur evaluations positive mais combien de ces evaluations n'ont pas été négocié avant et donc combien de ces évaluations aurait pu être négative , le mistère plane encore autour de cette affaire d'évaluations volé ?? :mdr:

ps: Chèque envoyé le 15/11 soit deux jours après l'enchère et reçu le 26 :o )

Avatar de l’utilisateur
ibibi
Messages : 375
Inscription : 27 Juin 2005, 21:20

Messagepar ibibi » 18 Déc 2007, 14:47

En conclusion:

Je leur fais tout de même de la pub car je pense que cette écran est assez bon pour que d'autre amateur de Home Cinéma en profitent eux aussi. (en comparaison aux procolor et dalite que j'ai déjà eux)

Cependant, il faut vous attendre à communiquer avec un mur ou plus sérieusement avec des personnes qui vous font tourner en rond et bien sûr c'est à vous de vous occuper du suivi de votre commande. donc même si un an après le colis n'arrive pas c'est de votre faute et si le chèque n'a pas été encaissé aussitôt reçu c'est aussi de votre faute .
Bien sûr dans bien des cas (d'après les évaluations :lol: ) tout se passe plutôt bien.
Je vous laisse seulement lire les avis négatives , ils disent toujours la même choses et la réponse du vendeur est exactement ce que je vous ai décrit à savoir : c'est de votre faute!

A vous de choisir si vous tentez votre chance !

Photos a venir :wink:

vobtrailers
Messages : 24
Inscription : 14 Jan 2008, 23:07

exclusiv home

Messagepar vobtrailers » 15 Jan 2008, 23:22

Bonsoir,

pour info ils ont un site internet par lequel les tarifs sont moins elevés que par ebay (demander devis par mail)

Pour ma part et par son biais la livraison à été tres rapide (3 jours) avec un super emballage.

En revanche autant la partie mecanique et la telecommande sont de qualité, autant la toile bof bof, mais pour le prix !!! (245€ fdp in pour un 2m de base 16/9 en v5)

raphael54
Messages : 1
Inscription : 21 Oct 2009, 08:09

Re: Ecran projection Cinescreen V5

Messagepar raphael54 » 27 Oct 2009, 18:34

Ebay est certes tres utile dans certains cas mais sincerement ce sont vraiment des voleurs, il prenne des commission sur tout et encore plus si vous utilisez paypal ( qu'on vous force presque à prendre) évidemment paypal appartient à ebay.
Je dis vive le gratuit ( d'ailleurs ebay se met au annonce gratos) vive le bon coin et d'autres bien sur.


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités