Problème emballage toile ORAY

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

froggy
Messages : 24
Inscription : 18 Nov 2005, 23:15

Problème emballage toile ORAY

Messagepar froggy » 06 Oct 2009, 01:23

J'ai reçu et déplié la toile sur le cadre en PVC, ca fait trois jours maintenant. Je n'ai pas gueulé au début mais les pliures ne semblent pas vouloir partir! J'ai passé deux pliures au sèche-cheveux mais ca a l'air bien incrusté.

Image

Quelques questions : est-ce que ces plis ont une chance de partir? Si j'ai choisi un cadre fixe c'est pour éviter que la toile ne gondole avec le temps, et là je me retrouve d'office avec des pliures qui me semblent difficielemnt ratrapables, surtout celles très visibles à interval régulier à l'endroit ou la toile a été repliée/replié. Je ne sais pas si c'est chez ORAY ou chez hifissimo à qui j'ai commandé que ca a été fait comme ca, mais dans tous les cas je ne comprend pas que ces toiles ne soient pas envoyées dans des rouleaux :evil: . Je ne peux que conseiller d'exiger un rouleau pour le transport, ou de renvoyer le colis si ca arrive plié en cube.

froggy
Messages : 24
Inscription : 18 Nov 2005, 23:15

Re: Problème emballage toile ORAY

Messagepar froggy » 07 Oct 2009, 22:06

réponse de hifissimo

"Sachez que nous recevons toute les petites toiles de cette façon de chez ORAY et ils nous informent que ce phénomène doit disparaitre dans les premiers jours. Donc, ce que je pourrais vous conseiller, serait
d'attendre quelques jours et si le phénomène perdure, alors nous re-contacter et nous trouverons une solution de changement"


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités