SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

ANGELSCREEN
Professionnel
Messages : 23
Inscription : 23 Déc 2007, 16:44
Localisation : LYON SUD

SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar ANGELSCREEN » 23 Oct 2009, 08:53

La société SCREEN RESEARCH placé en Redressement Judiciaire le 7/10/2009...
trop bien le monde du numérique !!

Avatar de l’utilisateur
JohnHWman
Modérateur vétéran
Messages : 2649
Inscription : 18 Juin 2004, 10:49
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar JohnHWman » 23 Oct 2009, 09:38

D'un autre coté :
http://www.notetonentreprise.com/compan ... -research#
Même si ce ne sont que des avis négatifs qui sont généralement postés sur ces sites...

Reste que c'est bien dommage, pour une fois qu'une société française avait réussi à inventer une nouveau concept pour écrans acoustiquement transparents et qui vendait beaucoup de ses produits à l'internationnal ... triste.

Perso, j'utilise sa toile "ClearPix2" avec "black backing" sur mon écran HC 16/9 de 3m de base et c'est vraiment bien.
Enfin, c'est le patron de la société, M. Trélohan qui m'avait vendu mon premier projecteur sony G70 juste après mon premier projecteur dreamvision 505Ultra S, que de souvenirs...

John
Salle dédiée 5,6x4m 7 places|SONY VPL-VW5000ES|Oppo UDP-203 Tweakée|Sony PS3|Toshiba HD-XE1|Yamaha RXV-A3050|Zappity HDR 4K Duo|10.2 B&W DM600-S3/Yam S40/2xREL Q150E|iPhone 4+L5 remote|Ecran 16/9 3,37x1,9m XTREM Absolute White 0.95 Super Acoustic|Site

ANGELSCREEN
Professionnel
Messages : 23
Inscription : 23 Déc 2007, 16:44
Localisation : LYON SUD

Re: SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar ANGELSCREEN » 23 Oct 2009, 09:54

Je suis d'accord avec toi..c'est vache les commentaires sur le lien que tu as donné, s'il y a échec après le plan de relance de 6 mois accordé apparemment, ça sera pas forcément que de la faute du patron, on sait bien qu'un employé viré ou réprimandé fera pas un gros mimi à son patron donc...prendre du recul.

Les investissements à l'international avec la partie USA ont du précipiter la chute aussi...sans parler évidemment de la crise réelle de l'économie mondiale...

Enfin, pour ce genre d'écrans on a également une super autre société qui fait son trou et française également : 3S (http://www.3sfrance.com) apparemment complètement en pleine santé et très appréciée :)...
trop bien le monde du numérique !!

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar julion » 29 Oct 2009, 12:18

search.php?author_id=11908&sr=posts On sait, 3s, c'est super.

Et Screen va mourrir, c'est super aussi. Quand un concurrent est sur son lit de mort, il faut l'annoncer au plus vite pour accélérer la mise à mort. N'achetez pas, c'est la fin...
bluePOWER

ANGELSCREEN
Professionnel
Messages : 23
Inscription : 23 Déc 2007, 16:44
Localisation : LYON SUD

Re: SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar ANGELSCREEN » 29 Oct 2009, 12:30

ouch le bourreau lui !! :).....
trop bien le monde du numérique !!

karlopsomer
Messages : 1
Inscription : 16 Nov 2009, 23:04

Re: SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar karlopsomer » 16 Nov 2009, 23:27

Il y a aussi Screen Excellence, d'origine française si je ne me trompe pas
http://www.screenexcellence.com
un screen en remplace un autre ....
avez vous des retours de ces produits ?

Lulu
Messages : 2
Inscription : 05 Jan 2010, 11:51

Re: SCREEN RESEARCH en Redressement Judiciaire...

Messagepar Lulu » 05 Jan 2010, 12:02

Pour avoir fait partie de l'équipe de Screen Research, on récolte parfois ce que l'on sème...
Pour revenir sur les messages concernant Notetonentreprise.com, il ne faut tout de même pas oublier que les salariés qui ont quitté la société n'ont pas TOUS été licenciés ou réprimandés... Les avis négatifs sont tout à fait corrects et justifiés malheureusement et je sais de quoi je parle ! Une société ne peut avoir un tel turnover sans raison... (plus de 100 CDI sur les 4 premières années alors que la société a du tourner en moyenne à 15 : cela se passe de commentaires !).
Il est bien dommage d'en arriver à un redressement, et peut-être à pire dans quelques semaines, vu l'investissement personnel colossal des salariés... mais je le répète... on récolte parfois ce que l'on sème en tant que dirigeant... RDV dans quelques semaines pour le verdict.


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités