Ecrans techniques Xtrem Screen : Daylight 0.9, Daylight Référence 1.1 et Daylight 2.0.

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar BangoO » 22 Mars 2016, 11:42

Parce que c'est pas toi qui paye ! :D

vévé38 a écrit :Ne pas choisir l'UBC serait une grave erreur !

Hervé
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Intus Harmonia » 22 Mars 2016, 15:34

Ma fille va bien et mes proches aussi!
Pour se changer les idées!

Image

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar arakis02 » 22 Mars 2016, 15:39

super nouvelle pour tes proches :wink:
tu peux mettre une photo avec l’éclairage violet

Avatar de l’utilisateur
Laforcetrankil
Messages : 168
Inscription : 05 Jan 2014, 21:48
Localisation : 74

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Laforcetrankil » 22 Mars 2016, 18:30

BangoO a écrit :Je reviens de chez Laforcetrankil qui m'a gentiment montré ce dont tout le monde parle, merci encore de m'avoir reçu un lundi soir ;-)

Je ne doutais pas des apports de ces écrans dans une pièce blanche, les avis sur les forums sont unanimes, et cela marche en effet très bien, même dans des conditions très hostiles avec la lumière allumée.
Bluffant par rapport à un écran blanc, rien à dire de ce côté là, bravo !



Salut Olivier,

Content d'avoir pu faire découvrir ma toile à un autre passionné !

J'espère que cela t'aura réconforté dans ton choix :wink:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo 203 - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Intus Harmonia » 22 Mars 2016, 18:49

arakis02, dis toi et je m'y engage, sur 3m de base image, la gifle fait très mal!!!
J'essaie de peser mes mots pour ne pas paraitre comme avant, perçu comme un déluré.
Je connais les différentes toiles XTREM pour posséder les trois au top, CineMask, UBC et UST, avec les VP adaptés.
Le CinetMask est depuis un bon moment mon Graal et cela n'a pas changer! pour un film que l'on aime et que l'on veux voir dans les meilleures conditions
le CineMask est imbattable! parce qu'en plus d'être énorme en image, il s'adapte au format et il se range pour laisser la pièce libre visuellement.
Maintenant, pour les personnes qui, comme moi ose virer la TV et conserver un écran fixe et un VP en remplacement, l'UBC est additif en résultat image parce qu'il ne laisse aucune critique de ce que doit être un rendu image en projection et cela pour plusieurs raison.
Il a la meilleure toile technique au monde à ce jour. (en projection pièce lumineuse et dans le noir) mais toujours en pièce de vie claire.
la technique utilisée par XTREM pour l'éclairage est de très haut niveau, en rendu et finition.
Il est facilement démontable pour changer d'habitation sans risque pour le tout.
Très léger et pourtant d'une rigidité exemplaire!

Je l'ai monté et installé seul!

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar arakis02 » 22 Mars 2016, 19:06

jbxsamy a écrit :arakis02, dis toi et je m'y engage, sur 3m de base image, la gifle fait très mal!!!
J'essaie de peser mes mots pour ne pas paraitre comme avant, perçu comme un déluré.
Je connais les différentes toiles XTREM pour posséder les trois au top, CineMask, UBC et UST, avec les VP adaptés.
Le CinetMask est depuis un bon moment mon Graal et cela n'a pas changer! pour un film que l'on aime et que l'on veux voir dans les meilleures conditions
le CineMask est imbattable! parce qu'en plus d'être énorme en image, il s'adapte au format et il se range pour laisser la pièce libre visuellement.
Maintenant, pour les personnes qui, comme moi ose virer la TV et conserver un écran fixe et un VP en remplacement, l'UBC est additif en résultat image parce qu'il ne laisse aucune critique de ce que doit être un rendu image en projection et cela pour plusieurs raison.
Il a la meilleure toile technique au monde à ce jour. (en projection pièce lumineuse et dans le noir) mais toujours en pièce de vie claire.
la technique utilisée par XTREM pour l'éclairage est de très haut niveau, en rendu et finition.
Il est facilement démontable pour changer d'habitation sans risque pour le tout.
Très léger et pourtant d'une rigidité exemplaire!

Je l'ai monté et installé seul!


j'adore quand tu pèse tes mots :mrgreen:
en tout cas en violet sur tes screens je trouve ça magnifique :hallu:

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Intus Harmonia » 22 Mars 2016, 19:19

Je connais toute les marques de toile techniques connu et les ai revu à l'ISE donc j'ai se recule pour dire que la REF 1.1 est actuellement la meilleure toile a ce jour!
Je peux même dire qu'XTREM est la meilleure marque de toile technique!
Depuis la 1.4, 1.1, 0.9, CinetMask, UST et maintenant l'UBC, qui a placer la toile technique dans toutes ces possibilités au très haut niveau!
XTREM SCREEN...

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar arakis02 » 22 Mars 2016, 19:56

je te crois. surtout ne change pas et garde ton franc parler et tes certitudes :headb2:
d'un autre coté, c'est facile d'encenser des marques quand c'est le top de la production :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Jacky67 » 22 Mars 2016, 20:04

jbxsamy a écrit :Je connais toute les marques de toile techniques connu et les ai revu à l'ISE donc j'ai se recule pour dire que la REF 1.1 est actuellement la meilleure toile a ce jour!
Ca c'est ton opinion, mais moi je préfère largement la 0.9 ! :yes:

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Intus Harmonia » 22 Mars 2016, 21:13

Jacky, mon Graal est le CineMask... :refl:

Pour autant en écran cadre, pour regarder la TV, un concert, du sport entre amis, et aussi un film, la REF 1.1 est irréprochable.
En condition ciné, c'est le CineMask! :yes:

arakis, je communique avec Franck et Laurent avant qu'XTREM SCREEN existe!
Mon chois était déjà fait, bien avant le fait qu'il soit à ce jour la meilleur marque.
Le top comme tu dis! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Vladimir » 23 Mars 2016, 01:52

Salut jbxsamy, (heureux que tes proches se portent bien)

Lors de ma visite au showroom, je n'ai pas vu l'UBC en pleine lumière, mais dans la pénombre.
Le résultat était : :hallu:
Alors que l'UST, c'est l'inverse, je ne l'ai pas vu dans le noir totale, mais en éclairage directe.
L'image était magique avec le soleil (certes pas au zénith, mais présent tout de même).
Et c'est bien pour cela que dans mon CR, j'ai parié que cette écran remplacera à terme les TV :yes: .

Mais lorsque je te lis, je crois comprendre que tu "remplaces" un peu l'UST par l'UBC.

Du coup, une question trotte dans ma tête :
Tu utilises quel écran principalement, en remplacement du TV, L'UBC ou l'UST ?

Avatar de l’utilisateur
alex_t
Messages : 571
Inscription : 13 Juil 2006, 08:37
Registre de commerce : 80998654000015
Localisation : Ile-de-France, 77
Contact :

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar alex_t » 23 Mars 2016, 08:00

Bonjour à tous.

Je viens de mettre en ligne sur mon site un article sur la calibration du Sony VW520ES avec un écran CineMask: http://performances-home-cinema.fr/2016 ... -cinemask/

L'installation est celle de totofcham74.

Bonne lecture.
Alexandre
Performances Home Cinema, blog et services de calibration : viewtopic.php?f=47&t=39157

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Intus Harmonia » 23 Mars 2016, 08:37

Vladimir, L'UST est ma TV de tous les jours, L'UBC est chez moi pour peux de temps.
J'en profite donc pour l'utiliser dans toute les configurations!
Cette écran en projection dans le noir écrase tout autre solution autant dans les noir que pour les couleurs!
En lumière ambiante, c'est la REF 1.1, deuxième zéro frame chez moi, mes dires passé et les photos re-postées il y a peux démontre son potentiel!

L'UST va reprendre ça place ce WE...

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Vladimir » 23 Mars 2016, 12:42

Ouf...
L'UST à de beaux jours devant lui ! :yes:

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Intus Harmonia » 23 Mars 2016, 12:45

Rien ne pourra égaler cet ensemble même s'il va évoluer et se démocratiser dans l'avenir!!!
Sachant en plus que les polémiques sur les led n'existe pas en projection... :wink:
Dernière édition par Intus Harmonia le 23 Mars 2016, 12:47, édité 1 fois.


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités