trace sur écran neuf

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

silver38
Messages : 6
Inscription : 26 Sep 2014, 00:01

trace sur écran neuf

Messagepar silver38 » 08 Oct 2014, 11:50

bonjour j'ai installé mon écran oray motorisé et j'aperçois des traces horizontale comme des lignes d'ombre ,peut-être du à l'enroulement , je reçois le vidéoprojecteur dans une quinzaine de jour donc impossible de faire un essai . est ce que ces traces se verront lors de la projection d'un film ?
merci

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: trace sur écran neuf

Messagepar vévé38 » 11 Oct 2014, 09:37

silver38 a écrit :bonjour j'ai installé mon écran oray motorisé et j'aperçois des traces horizontale comme des lignes d'ombre ,peut-être du à l'enroulement , je reçois le vidéoprojecteur dans une quinzaine de jour donc impossible de faire un essai . est ce que ces traces se verront lors de la projection d'un film ?
merci



Malheureusement ce genre de défaut devient un grand classique. J'en ai entendu parler pour Lumene, ScreenLine et maintenant pour Oray.
Oui, il y a des risques que cela se voit lors des projections. Cela reste à vérifier mais si c'est gênant, il faudrait envisager un retour SAV.


Hervé

silver38
Messages : 6
Inscription : 26 Sep 2014, 00:01

Re: trace sur écran neuf

Messagepar silver38 » 12 Oct 2014, 23:07

merci pour la réponse , dés que je reçois le vidéoprojecteur je vais de suite faire un essai , j'espère que les écrans sont sous garantie comme le vidéoprojecteur ,faudra que je vois cela avec le magasin . encore merci pour cette réponse

tekko
Messages : 527
Inscription : 04 Sep 2007, 23:05

Re: trace sur écran neuf

Messagepar tekko » 31 Oct 2014, 16:54

J'ai changé 2 toiles blanches qui avaient ce souci et oui, ça se voit terriblement dans les travellings sur fonds pas trop chargés et plutôt clairs.
Ce sont comme des pliures (sauf que la toile est bien tendue), c'est un défaut d'uniformité du traitement de la toile.
C'est là que tu peux voir si tu as un bon revendeur...ou pas -> tu es bon pour un échange.

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: trace sur écran neuf

Messagepar vévé38 » 31 Oct 2014, 17:15

tekko a écrit :J'ai changé 2 toiles blanches qui avaient ce souci et oui, ça se voit terriblement dans les travellings sur fonds pas trop chargés et plutôt clairs.
Ce sont comme des pliures (sauf que la toile est bien tendue), c'est un défaut d'uniformité du traitement de la toile.
C'est là que tu peux voir si tu as un bon revendeur...ou pas -> tu es bon pour un échange.



Quelle était la marque de ces 2 toiles ?


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités