[TEST CIN&SON] : échantillon de toile Dark Energy Abyss

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

jef13
Messages : 45
Inscription : 05 Juin 2014, 13:03

Re: [TEST CIN&SON] : échantillon de toile Dark Energy Abyss

Messagepar jef13 » 27 Juin 2016, 16:23

Salut, j'ai contacté Mr McGuire de la société et pour la toile seule c'est livrable en France.
Bon par contre ça pique un peu, faut compter 130 dollars en plus duborix pour la livraison.
Compter également 3 semaines après la commande pour la fabrication, ce qui pour le coup est assez rapide.
Donc pour un 110" faut compter 840€ . juste la toile. ;)

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: [TEST CIN&SON] : échantillon de toile Dark Energy Abyss

Messagepar vévé38 » 27 Juin 2016, 16:36

jef13 a écrit :Salut, j'ai contacté Mr McGuire de la société et pour la toile seule c'est livrable en France.
Bon par contre ça pique un peu, faut compter 130 dollars en plus duborix pour la livraison.
Compter également 3 semaines après la commande pour la fabrication, ce qui pour le coup est assez rapide.
Donc pour un 110" faut compter 840€ . juste la toile. ;)


Ce n'est vraiment pas une toile que je te conseille car elle est hyper directive.


Hervé

jef13
Messages : 45
Inscription : 05 Juin 2014, 13:03

Re: [TEST CIN&SON] : échantillon de toile Dark Energy Abyss

Messagepar jef13 » 27 Juin 2016, 17:40

Salut veve oui j'ai vu ton test et la vidéo elle est clairement directive. Disons que je l'ai contacté pour voir la faisabilité de la chose. Mais perso vu ce que j'ai déjà vécu en livraison je me risquerait pas une livraison de ce montant. Si la toile arrive en mauvais état derrière ce sont des semaines de nego commerciale.

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: [TEST CIN&SON] : échantillon de toile Dark Energy Abyss

Messagepar vévé38 » 27 Juin 2016, 17:47

Et une forte directivité comme celle-là, ça entraîne certainement un hot spot important.

La toile qui se rapproche le plus de cette DEA, c'est la Daylight 0.9, mais avec des angles de vision hyper larges et donc zero hot spot. Quand on est français (ou plus généralement européen), il faut être fou de vouloir économiser quelques euros en prenant la DEA à la place de la Daylight 0.9 !


Hervé


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités