Réparation Cary Audio Cinema 11a

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DoobieOne
Messages : 392
Inscription : 21 Nov 2007, 14:05
Localisation : NEMOURS Ile de france

Réparation Cary Audio Cinema 11a

Messagepar DoobieOne » 26 Août 2015, 16:33

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je rien trouvé qui correspondait à mon post.
J'ai acheté un préampli HC haut de Gamme Cary Audio le Cinéma 11a d'occasion en 2013 et par mal chance il est tombé en panne en 2014, après quelque heure d'utilisation il se figeait.
Ce préampli avait été tweaké neuf chez http://www.asi-tek.com/ alors le support ne souhaitait pas y touché.
Le boss d'ASI-TEK Doug m'a dit qu'il pouvait le réparé cool, je lui envoie en décembre 2014. Il me fait un devis pour changer les proc et nettoyer les PCB qui étaient apparemment encrassés puis il m'envoie par Paypal pour le règlement.

Une fois les proc changé il passe part toutes une intense batterie de tests et par miracle plus plantage :)
La veille de me renvoyé lors d'un dernier test c'est la catastrophe, replantage et ce coup c'est après quelques minutes d'utilisation (on était au mois de mai 2015).
Depuis rien de positif il ne trouve pas le problème et je crains ne jamais revoir mon Cary qui m'a couté un bras, non deux bras car j'ai du réinvestir dans un KRELL HTS 7.1.

Comme la société est aux USA je ne me fais pas trop d’illusion sur les recours que j'ai :(

Donc ce n'est pas un conseil mais plutôt le contraire... Évité les tweak ASI-TEK.

++ Doobieone

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: Réparation Cary Audio Cinema 11a

Messagepar fOxneil » 26 Août 2015, 23:26

Peut être "Faute a pas de chance" ?
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED


Revenir vers « Conseils d'achat audio »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités