zappulse chez LCAUDIO !!

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fanfan51
Messages : 668
Inscription : 14 Avr 2004, 15:51
Localisation : Champagne

zappulse chez LCAUDIO !!

Messagepar fanfan51 » 17 Mars 2006, 18:46

bonjour à tous , cela fait maintenant 1 mois que j'essai de joindre la société LCAUDIO pour un probleme avec un module zap et toujours pas de réponse ! ils n'ouvrent meme pas leur boite mails ; quelqu'un pourrait il me dire se qui se passe chez eux ? je commence vraiment à me poser des questions sur leur professionnalisme ! :evil:

fanfan51 :wink:

Avatar de l’utilisateur
fanfan51
Messages : 668
Inscription : 14 Avr 2004, 15:51
Localisation : Champagne

Messagepar fanfan51 » 21 Mars 2006, 18:24

alors , personne pour me renseigner ? :(

fanfan51

vroum90
Messages : 29
Inscription : 13 Déc 2004, 21:58
Localisation : Savoie france

Messagepar vroum90 » 07 Avr 2006, 21:02

Salut,

j'ai moi aussi essayé plusieurs fois de les joindre sans jamais de réponse.

En ce moment ça a l'air d'être la grosse galère chez eux, ils ont sortis le dernier zappulse 700XE et ils ont de gros problème avec.

Et le comble c'est qu'a priori ils n'ont pas le schéma de ce module, le concepteur qui ne fait plus parti de la société aurait oublié de laissé le schéma :lol:

Ils seraient donc en train de faire du revers engeneering pour sortir le schéma du module :o

Sur quel module as tu un souci ? 2.2 , 2.3 ?

JE peut peut être te renseigner, j'ai fait un ampli 5 voies a base de zappulse.

@+

Avatar de l’utilisateur
fanfan51
Messages : 668
Inscription : 14 Avr 2004, 15:51
Localisation : Champagne

Messagepar fanfan51 » 07 Avr 2006, 22:49

bonjour , en fait au départ , j'avais 3 zaps 2.2se montés en symétrique : 2 pour les midbass sur les principales et 1 pour le sub , puis j'ai décidé de mettre une protection velleman 4700 , le montage à mal été fait , et le zap a zappé ! :( gros bruit , et plus rien , plus de son , par contre le led bleu reste quand meme allumé , comme je n'ai ni le matèriel , ni les compétences pour tester le module , je vais le renvoyer chez lcaudio !

en tout cas , je peux te dire que ponter 2 zapp afin d'avoir env 1.2k pour alimenter un w15gti , c'est une expérience vraiment concluante ! :wink:

fanfan51 :wink:

vroum90
Messages : 29
Inscription : 13 Déc 2004, 21:58
Localisation : Savoie france

Messagepar vroum90 » 08 Avr 2006, 13:35

fanfan51 a écrit :bonjour , en fait au départ , j'avais 3 zaps 2.2se montés en symétrique : 2 pour les midbass sur les principales et 1 pour le sub , puis j'ai décidé de mettre une protection velleman 4700 , le montage à mal été fait , et le zap a zappé ! :( gros bruit , et plus rien , plus de son , par contre le led bleu reste quand meme allumé , comme je n'ai ni le matèriel , ni les compétences pour tester le module , je vais le renvoyer chez lcaudio !

en tout cas , je peux te dire que ponter 2 zapp afin d'avoir env 1.2k pour alimenter un w15gti , c'est une expérience vraiment concluante ! :wink:

fanfan51 :wink:


Salut,

oui, j'ai essayé de bridger 2 zap 2.3SE pour faire bouger mon peerless, mais je suis revenu à une config mono, car en fait mon preamp Atoll PR5.1 fait ronronner le sub et vu qu'en mod bridgé tu multiplies le gain x 2 j'avais 2 fois plus de ronflettes...

Mais le PR va partir en garantie, parce que ça commence à m'enerver :evil:

Pour le zappulse, y'a de grande chance qu'un MOS ai dégagé.

J'espère qu'il te répondront car en ce moment c'est un peu galère pour les avoir :roll:

@+

Avatar de l’utilisateur
fanfan51
Messages : 668
Inscription : 14 Avr 2004, 15:51
Localisation : Champagne

Messagepar fanfan51 » 09 Avr 2006, 09:36

bonjour , tu as de la ronflette ! es tu en assymétrique ou en sym ? en se qui me concerne , je suis en sym et c'est le silence total , le gain du dcx est à 0db ! j'envoi le module cette semaine , je croise les doigts ! :roll:

fanfan51 :wink:

vroum90
Messages : 29
Inscription : 13 Déc 2004, 21:58
Localisation : Savoie france

Messagepar vroum90 » 09 Avr 2006, 14:51

salut,

je suis en asymetrique, mais un autre forumeur qui a la même config que moi, m'a aussi confirmer qu'il n'a aucun problème de souffle sur son PR, donc c'est le mien qui etait un des premiers et qui a sans doute un souci.

Donc passage en garantie pour ne plus avoir de doute :roll:


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités