IMPENSABLE !!!!

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar RCGV » 20 Mars 2008, 21:32

D'après le volume et le poids, il pourrait ressembler à celui qui dépasse les 110kg.

SNOB
Messages : 162
Inscription : 17 Jan 2007, 16:37
Localisation : Rambouillet

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar SNOB » 20 Mars 2008, 21:45

RCGV a écrit :
vapkse a écrit :on aura tous jugé par nous même vos compértences monsieur Cariou.


Oui, mais vous n'êtes qu'à 4

Gégé94
Pierrot,
FR6
Vapkse

Et même en cherchant du renfort, ça ne fera jamais beaucoup.


Ca fait du beau monde tout de même! :P
Syst.1: SACD Sony 555ES, Vinyl:Goldmund Studietto/T5/Benz Ace, Integré Symphonic Line RG14 Edition, enceintes Chario Pegasus.
Syst.2: CG isem ego3, pré SRPP-ECC82 DIY, ampli Cariou PP807 DIY, enceintes 3voies TL DIY

SNOB
Messages : 162
Inscription : 17 Jan 2007, 16:37
Localisation : Rambouillet

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar SNOB » 20 Mars 2008, 22:02

dsdn a écrit :Ah je suis heureux. Tu mets 10 balles dans la boite, et c'est parti pour un tours.
Pierrot tu me déçois, t'as compris le manège. Si j'enlèves le mode Troll, tu remontes carrément dans mon estime, qui ne vaut certes pas grand chose...
Mode troll réarmé: si vous saviez quel chef il était, le petit gendarme! moi qui sait de source sûre, et ben c'était pas d'la tarte.

DAvid


Dans le mode trollesque, vous êtes encore des apprentis :roll:
Allez donc sur Audio Géneral, on y s'insulte avec un tel esprit que les modos ont du verrouillé le mode troll. C'est bien dommage, je m'amusais bien d'avantage qu'à la lutte aux bobineuses :mrgreen:
Alfred
Syst.1: SACD Sony 555ES, Vinyl:Goldmund Studietto/T5/Benz Ace, Integré Symphonic Line RG14 Edition, enceintes Chario Pegasus.
Syst.2: CG isem ego3, pré SRPP-ECC82 DIY, ampli Cariou PP807 DIY, enceintes 3voies TL DIY

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar vapkse » 21 Mars 2008, 10:18

En réponse à un sujet sur un autre forum:

Cariou a écrit :Vive Chateau LA POMPE, même pas le courage de faire ses trucs tout seul.


Oui, monsieur Cariou, je l'avoue, j'ai pompé les symboles pour faire mes schémas sur les tiens. Comme ça tes schémas, ils servent au moins à quelque chose. Mais à mon avis ces symboles ne sont pas de toi non plus. Remarque tu as la une très bonne méthode pour corriger rapidement et facilement tes schémas. Et puis je pense qu'il vaut mieux copier les symboles que le schéma en lui même.

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar RCGV » 21 Mars 2008, 12:06

Pas de bol, les symboles sont de moi, c'est tout simplement du vol.

Quant à mes schémas, il sont là et pour longtemps encore.

Vive la France, pas les suisses

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar vapkse » 21 Mars 2008, 12:13

Fallait mettre un copyright, maintenant c'est trop tard! Et puis vous n'aviez qu'a râler avant, ça fait une année que je publie avec ces symboles sans que vous n'ayez jamais rien dit. Votre remarque est intéressante, elle démontre qu'en plus d'être incompétent, vous êtes bien nationaliste.

dsdn
Messages : 791
Inscription : 08 Août 2007, 10:48

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar dsdn » 21 Mars 2008, 12:21

à bas les suisses, sauf les petits. Sus à l'étranger, Jeanne tu ne serat pas morte en vain.
Tu as raison René, Serge n'est qu'un usurpateur de langage patenté! Quel idée de nous piquer ce verbiage, angevin, non mais franchement.
Manquerait plus qu'il y ai des Belges, canadiens, Algériens, Marocains ou même Tunisien, ici.
Il faut les bouter hors d'ici. Vive La France, Vive la Bretagne, Vive pétain!

DAvid

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar vapkse » 21 Mars 2008, 12:33

Enfin René croit qu'il est en France, mais cinetson est Belge

http://www.whois.org/whois_new.cgi?d=cinetson.org

Merde alors.

dsdn
Messages : 791
Inscription : 08 Août 2007, 10:48

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar dsdn » 21 Mars 2008, 12:58

Arff! Les salauds d'étrangers qui viennent nous piquer le boulot que ne veut plus faire, commencent à nous noyauter de surcroit...
Ah ben elle est belle la France d'aujourd'hui, moi j'te l'dis.
J'en espérais pas tant, mais la on atteint des sommets.

DAvid

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar RCGV » 21 Mars 2008, 12:59

vapkse a écrit :Enfin René croit qu'il est en France, mais cinetson est Belge

http://www.whois.org/whois_new.cgi?d=cinetson.org

Merde alors.


Ah c'est pas que je crois que je suis en France, j'en suis sur. Si les suisses, sans mémoire, ne savent pas où ils sont, cela ne me surprends absolument pas, mais alors pas du tout.

je dis sans mémoire parce que dans un post j'ai déjà parle de la pompe des schémas. En général, quand on pompe c'est que ça fonctionne, sinon on ne voit pas bien l'intérêt qu'il y a de pomper.... à moins d'être suisse.

dsdn
Messages : 791
Inscription : 08 Août 2007, 10:48

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar dsdn » 21 Mars 2008, 13:01

C'est du langage schaddock, non ?

DAvid

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar vapkse » 21 Mars 2008, 13:04

Ahh bon, j'ai pompé tes schémas?? j'aimerais bien voir ou? J'ai pompé les symboles, pas les schémas, mais apparement tu ne fais pas la distinction, ce qui explique pourquoi ça ne fonctionne pas. En fait tes schémas, ne serait que des symboles, pas prévus pour être réalisés en vrai? Je comprend mieux maintenant.

De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des copier-coller, si tu n'es pas content, tu n'as qu'a pas les mettre publics.

Au fait, mr Schmidt, tu lui a demandé pour placer son déphaseur dans de telles merdouilles?

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar gege94 » 21 Mars 2008, 13:06

Bonjour.
AVIS a la POPULATION!!!!
Après une enquête minutieuse menée auprès de la municipalité du Guilvinec, de la gendarmerie locale (la vraie), des Renseignements Généraux,du SDCE, des Archives des anciens Renault, etc etc ....il apparaît que Monsieur X ancien Renault, confident?????? de RCGV,alias ECC83 ,alias ABCD l 'homme aux multiples identités, ce Monsieur X en vérité est un personnage de PURE FICTION fruit de l'imagination passablement dérangée de qui vous savez...
Qu 'on se le dise !!!!
A + .
gege 94

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar RCGV » 21 Mars 2008, 13:53

Oua oua, que c'est rigolo, allez apprendre votre géographie mon pauvre gégé, même là vous n'êtes pas bon. Quant à votre ancienne relation de travail, je vous rappelle que c'est bien qui avez confirmé la chose, je n'avais qu'une version avant votre confirmation, j'apprécie de la rencontrer de temps à autres, on parle aussi de Renault et d'autres choses. Les petits chefs, ne sont qu'une infime partie du sujet.

Ce que je n'ai pas bien compris, c'est la raison pour laquelle vous vous êtes senti visé, mon propos était plus général et ne s'adressait pas particulièrement à vous. Je sais que vous savez faire beaucoup de choses, de là à ce qu'à votre époque, vous puissiez faire fonctionner Renault à vous seul, j'ai douté et je continue de douter.

Con se le dise!!!!

dsdn
Messages : 791
Inscription : 08 Août 2007, 10:48

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar dsdn » 21 Mars 2008, 14:00

" c'est la raison pour laquelle vous vous êtes senti visé, mon propos était plus général et ne s'adressait pas particulièrement à vous"
Ca c'est un fin limier!
" il apparaît que Monsieur X ancien Renault, confident?????? de RCGV,alias ECC83 ,alias ABCD l 'homme aux multiples identités, ce Monsieur X en vérité est un personnage de PURE FICTION fruit de l'imagination passablement dérangée de qui vous savez...
Qu 'on se le dise !!!!"
on entre dans la 4em dimension, ou sont Fox et Mulder?

DAvid


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités