IMPENSABLE !!!!

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar RCGV » 21 Mars 2008, 14:01

vapkse a écrit :Ahh bon, j'ai pompé tes schémas?? j'aimerais bien voir ou? J'ai pompé les symboles, pas les schémas, mais apparement tu ne fais pas la distinction, ce qui explique pourquoi ça ne fonctionne pas. En fait tes schémas, ne serait que des symboles, pas prévus pour être réalisés en vrai? Je comprend mieux maintenant.

De toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des copier-coller, si tu n'es pas content, tu n'as qu'a pas les mettre publics.

Au fait, mr Schmidt, tu lui a demandé pour placer son déphaseur dans de telles merdouilles?


Monsieur le déphaseur a rendu public son invention; en France c'est dans le domaine public, donc sans droit, en Suisse je ne sais pas, je ne suis pas suisse et Dieu m'en préserve. Quant aux merdouilles vous appelez ça comme vous voulez, en France cela s'appelle des schémas type ... en l'occurrence Mullard, qui vu de suisse était selon vous un imbécile merdouillard.

Pour moi il ne l'était pas. Pour d'autres aspect des choses, je vous ai déjà dit qu'il manque des pages à votre livre, particulièrement celle qui détaille la méthode pour faire fonctionner un tube d'entrée en basse tension. De toute évidence, en Suisse vous n'avez pas ça. Tant mieux.

RCGV
Messages : 660
Inscription : 19 Août 2004, 21:19
Localisation : E Breiz kichen ar mor

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar RCGV » 21 Mars 2008, 14:02

dsdn a écrit :" c'est la raison pour laquelle vous vous êtes senti visé, mon propos était plus général et ne s'adressait pas particulièrement à vous"
Ca c'est un fin limier!
" il apparaît que Monsieur X ancien Renault, confident?????? de RCGV,alias ECC83 ,alias ABCD l 'homme aux multiples identités, ce Monsieur X en vérité est un personnage de PURE FICTION fruit de l'imagination passablement dérangée de qui vous savez...
Qu 'on se le dise !!!!"
on entre dans la 4em dimension, ou sont Fox et Mulder?

DAvid


On a le droit de s'amuser, non ?

Avatar de l’utilisateur
fr6
Messages : 2079
Inscription : 10 Août 2006, 14:56
Localisation : France nord-est
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar fr6 » 21 Mars 2008, 14:55

Hello,

amusons-nous un peu avec un exercice de pure logique : je reprends 4 phrases de René lues sur ce fil du forum :

RCGV a écrit :A : …et FR6 celui qui a écrit un livre que j'avais réussi à lire intégralement et depuis de lurette, alors qu'il n'était pas encore imprimé.

B : … y compris celui qui a pompé pour écrire un livre

C : …Je n'ai rien trouvé en lisant votre livre, si ce n'est que je l'avais déjà lu bien avant son impression.

D : … qu'une personne ayant fait deux écoles d'ingénieurs, et incapable de lire et de comprendre ce que vous avez écrit…


Je fais la synthèse de tout ça, et je vois plusieurs déductions irréfutables :

1 – René trouve que mon livre est pompé (B) d’autres livres antérieurs : comment peut-il savoir cela puisqu’il avoue qu’il n’a pas compris mon livre (D) ???

2 – Admettons le 1, alors dans ce cas René n’a pas non plus compris les livres qu’il a lus avant le mien…(C)

3 – René a lu mon livre avant son impression (A), or avant impression le papier est… blanc ! René aurait-il lu un livre vierge ? Mais alors comment peut-il dire qu’il a lu la même chose dans d’autres livres (C) ???

4 – j’en viens fatalement à la conclusion que pour que les 4 phrases de René soient vraies, il faut qu’il n’aie lu que des livres non-imprimés !!!

5 – Si ce n’est pas le cas, l’une au moins des 4 phrases de René est fausse.
Si c’est la A, alors la C l’est aussi. Et la D aussi car on ne peut pas ne pas comprendre un livre vierge, et la B aussi car on ne peut pas non plus le pomper.
Même raisonnement si on considère que B, C ou D est fausse.
Donc les 4 phrases de René sont fausses.

6 – Que la bonne réponse soit la 4 ou la 5, ou les deux ne change finalement rien …

A ne pas dire la vérité on finit forcément par se contredire :wink:

A+
Francis

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 919
Inscription : 27 Avr 2005, 15:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar Yves » 21 Mars 2008, 16:07

C'est un scandale !

Mr Shmidt était il français ?
Quel était son niveau de collusion avec Mr Mullard, surement un Anglais avec un nom pareil.
Qui lui même, si mes informations sont corrects fricotait avec Mr Philips, un Néerlandais.
Il parait même qu'un certain Lee de Forest ....

Au secours ! On est envahi !

Les Suisses ne sont pas mieux lotis, ils ont réchauffés en leur sein un immigré Polonais du nom de Kudelski.

Heureusement, notre beau pays est maintenant contrôlé de main de fer par un copain de GW Bush qui vient de marier une riche héritiere transalpine (de ch....l) et qui va mettre un terme à tout ça.

Et pendant ce temps là, Le DalaÏ Lama peut bien continuer d'agresser les chinois, on s'en fout !
GW Bush peut bien nous faire financer sa remise au pas de l'Irak en innondant le monde de papier vert sans valeur, on s'en fout !

Bof ! Beauf !
Remet une tournée Marcel !

Yves.

Avatar de l’utilisateur
vapkse
Messages : 823
Inscription : 04 Août 2006, 11:54
Localisation : Suisse
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar vapkse » 21 Mars 2008, 16:14

Au moins nous notre président ils s'appelle Couchepin, enfin je crois :refl:, et il est bien de chez nous.

Avatar de l’utilisateur
fr6
Messages : 2079
Inscription : 10 Août 2006, 14:56
Localisation : France nord-est
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar fr6 » 21 Mars 2008, 16:19

Alexandre Sergueïevitch !

ben oui : Alexandre Sergueïevitch Couchepine (de ch... merci Yves)
(en russe : Александр Сергеевич Пушкин) !

Quoi ? hein ? ah bon, c'était Pouchkine, pas Couchepine ?

c'est bon , je sors :lol:

Francis

Avatar de l’utilisateur
SoulMan
Messages : 1159
Inscription : 13 Avr 2007, 15:54
Localisation : Toulouse con
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar SoulMan » 21 Mars 2008, 18:48

RCGV, pourquoi ne te contentes tu pas de réponses techniques aux questions techniques sur tes schémas éprouvés?

Tu gagnerai de la crédibilité, du temps, et surement de la sérénité...


avis personnel.
Rien n'est constant si ce n'est le changement.
PC : Foobar / Audiotrak Prodigy / Yamaha DSP A2 + Crown D150 / Fountek NeoCD 3.5H + JBL 2118 + Beyma 12BR70
Salon : Foobar / Echo Audiofire 12 / Crown DC familly / Kit Pro38 Audax

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar Pierrot » 21 Mars 2008, 19:01

Ahhh c'est ben vrais ça Soulman !!!

<<<Au fait depuis peu j'ai 3 bobineuses!>>>

Moi j'peux en chier une tout les matins de bobineuse :ptdr: , puté t'est vraiment trop fort René et un j'tio poil vantard aussi, remarque trois bobineuses pour bobiner un transfo ça va plus vite :ptdr: !!

Sur y a pas que moi qu'il le dis, tu n'as jamais été capable d'expliquer le moindre de tes schémas, qui plus est que tu as pompé à droit à gauche !!!

Moi j'aime les grosses pompeuses ouarrrfffff :headb2: !!!

Attention à l'escadron troll à deux heures, restez sur vos gardes !!

Pierre :wink:

gege94
Messages : 780
Inscription : 14 Sep 2007, 12:27
Localisation : Val de Marne

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar gege94 » 22 Mars 2008, 07:43

Bonjour.
Freedent dans ton dessin animé accompagné de quelques dialogues, tu as oublié la meilleure (selon moi) réplique du film qui est la suivante "Les cons ça ose tout, c'est a ça d'ailleurs qu 'on les reconnait"....merci Michel Audiard, c'est toujours d'actualité ....en politique.....et sur les forums avec les kamikases.
A ceux qui utilisent le charmant qualiticatif a tout bout de champ.... quand ils sont a bout d'arguments.... je leur dit "Méfiez vous de l'effet boomerang".
A +.
gege 94

Avatar de l’utilisateur
Vichi
Messages : 253
Inscription : 01 Août 2007, 20:52
Localisation : 49

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar Vichi » 22 Mars 2008, 09:30

C'est un peu la cabale ici... (fameux effet boomerang) :)

Avatar de l’utilisateur
Yves
Messages : 919
Inscription : 27 Avr 2005, 15:00
Localisation : Ardeche
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar Yves » 22 Mars 2008, 09:38

Michel Audiard a écrit :"Les cons ça ose tout, c'est a ça d'ailleurs qu 'on les reconnait"


Faut être autre chose que la moitié d'un pour oser écrire ça ! :|

Freedent

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar Freedent » 22 Mars 2008, 10:51

gege94 a écrit :Bonjour.
Freedent dans ton dessin animé accompagné de quelques dialogues, tu as oublié la meilleure (selon moi) réplique du film qui est la suivante "Les cons ça ose tout, c'est a ça d'ailleurs qu 'on les reconnait"....merci Michel Audiard, c'est toujours d'actualité ....en politique.....et sur les forums avec les kamikases.
A ceux qui utilisent le charmant qualiticatif a tout bout de champ.... quand ils sont a bout d'arguments.... je leur dit "Méfiez vous de l'effet boomerang".
A +.
gege 94

eh bien voilà qui est réparé .......


c'est une peu long .... mais la réplique est bien là !

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar TONTON MARC » 22 Mars 2008, 22:10

Mais dit donc, on n'est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs.
Le numérique, c'est un peu comme une poupée gonflable, tu auras beau lui faire des électrochocs, tu ne lui redonneras jamais la vie.

Avatar de l’utilisateur
fr6
Messages : 2079
Inscription : 10 Août 2006, 14:56
Localisation : France nord-est
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar fr6 » 23 Mars 2008, 17:34

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?

F :wink:

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: IMPENSABLE !!!!

Messagepar Crazy_Solo » 26 Mars 2008, 11:06

ah ouéééééééééééééé

ya de la fight ici ! :mrgreen:

cool, y'avait longtemps :P
Associate Manager of EDV


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités